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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2021 18:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Idiocrate
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Bonjour à tous,

Ma copine a pris un forfait Free Mobile suite à mes conseils.

Depuis c'est la [merci de rester poli].

Elle s'est fait surfacturer de 50¤ pour de la consommation de données /communications au Brésil, alors qu'elle n'a pas bougé de France.

Problème signalé à Free, réclamation faite. Puis rien.
Au début son réseau était coupé aléatoirement, et son compte Free Mobile inaccessible (cause site buggé pour changer son mdp...).

Il était donc impossible de payer la facture pour récupérer le réseau ou encore de contacter Free facilement...


Depuis la facture est passée (72¤ au lieu de moins de 10¤...).

Dans sa surconsommation il y a l'achat de tickets de bus par sms. Mais le reste (50¤), c'est du vol.

Free a fait une enquête, ne dit rien et facture alors que de toute évidence ma copine était en France (com et data au même moment en France).

Quelqu'un peut nous aider ?

Cordialement

Damien
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2021 18:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Est-que la facture complète indique quelque chose ?
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2021 10:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Idiocrate
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Bonjour,

Absolument rien si ce n'est ceci :

https://ibb.co/V2LSMvY

Bonne journée,


Dernière édition par Idiocrate le Mardi 30 Novembre 2021 10:45:13; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2021 12:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Si il y a des communications/MMS/SMS depuis la France ce jour-là sur la facture définitive, tu devrais pouvoir te faire rembourser ...
Ce n'est pas rapide, mais on y arrive.
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2021 13:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Idiocrate
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Oui c'est ce qu'on essaie de faire, mais l'assistance twitter nous dit qu'ils n'ont pas reçu le courrier de réclamation, alors que le 3244 il y a plusieurs semaines nous disait "OK on a reçu maintenant il y a enquête"...

Vraiment je suis très déçu de Free, en quelques années c'est devenu exécrable.

Où est passé l'entreprise dynamique, trublion des telecoms?
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