Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antenne en panne depuis le 8 septembre.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2021 17:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





Bonjour. L'antenne ci dessous est en panne depuis le 8 septembre. Est-ce qu'un corp de Free pourrait faire remonter l'information svp ?
Free Mobile Free Mobile
N° autorisation :1443362
Accord implantation :08/07/2016
Dernière modification :16/07/2021

Adresse
LA BORIE LABAT
19410 VIGEOIS
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2021 22:38:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je pense que Free Mobile est au courant très vite Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2021 15:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Depuis mon dernier message, rien n'a bougé. Cela fait maintenant 2 mois et demi sans réseau Free mobile. Une personne du service technique m'avait appelé il y environ 15 jour pour m'informer que la panne serait résolue sous 8 à 10 jours. Je constate que malheureusement ce n'est pas le cas. Si un corp Free peut faire remonter l'information .
Cordialement.
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2021 17:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si c'est sur un terrain privé, il faut une autorisation d'accès au pylône de la part du propriétaire, et ça peut durer des mois (j'ai en tête un cas très concret d'une antenne en Charente qui est sur une tour de cimenterie, Free n'a rien pu faire pendant presque 2 ans parce que Lafarge n'avait pas donné l'autorisation d'accès aux techniciens de Freemobile pour pouvoir réparer)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2021 17:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





Merci pour l'information.
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2021 18:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotof
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 59
Sexe :
Ville : Uzerche

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir.
A ce jour, l'antenne est toujours en panne, mais n'est plus signalé comme tel sur le site de Free. 3 mois c'est long ....
_________________
Freebox ultra.
Nro : SHL_19276_UZER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com