Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande suivi reception colis Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2021 17:55:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Je cherche a avoir des nouvelle concernant mon retour de matériel chez Free s'il vous plait ?

il a été envoyer le 28/10/21 et a été réceptionner le 02/11/21 par Free .

A ce jour je n'ai encore aucun retour , je souhaiterai pouvoir passer a autre chose et me dire que c'est clos ?

Merci de votre aide les Modérateurs Free
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2021 17:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





up svp
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2021 18:50:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





up
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2021 21:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2021
Messages : 11
Sexe :
Ville : VELAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut Spawn59,

As-tu essayé le coup de fil au 3244 ?

Le matériel devant être retourné dans les 15 jours suivant la résiliation, si tu n'as pas de nouvelle au-delà de ce délai, c'est que ca doit-être bon.

De mémoire, à part le SMS de confirmation de résiliation et la dernier facture, je n'ai jamais reçu de confirmation de réception.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 17:03:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai contacté Free par LRAR leur demandant de me confirmer la réception du matériel, et j'ai reçu une réponse par mail 1 semaine après.
La LRAR est le seul moyen de les contacter une fois l'abonnement résilié.

Free Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

ils répondent.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com