Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué étape 2/3 problème Ticket incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 20:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cybsam70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Frasne Le Château

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis maintenant 6 jours, mon Freebox Server est bloqué sur étape 2/3 passant de l'un a l'autre sans arrêt.

J'ai demandé aussitôt a Free d'ouvrir un Ticket d'incident et j'en ai parlé sur le forum "univers Freebox" qui m'ont conseillé de venir parler de mon problème ici.

Voilà le suivi de mon Ticket Free :

03/12/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

03/12/2021Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

03/12/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
.
03/12/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

06/12/2021Suite à la demande du 03/12/2021, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

06/12/2021Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

08/12/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

08/12/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

08/12/2021Suite à la demande du 08/12/2021, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

08/12/2021Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Je ne comprend pas pourquoi sa tourne en rond, de plus a ma connaissance, aucun rdv n'est prévu afin d'inspecter ma ligne ! Si cela continue et malgré que je soit client Free depuis très longtemps je serai obligé de faire cesser mon abonnement...

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 20:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5802
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le sujet d'origine sur Univers Freebox https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84643
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2021 10:05:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
a mon avis France télécom valide la réparation mais ne fais rien sur place.....
il faut demander un passage technicien expert Free pour faire état des lieux sur place.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2021 10:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cybsam70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Frasne Le Château

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Aujourd'hui 10 décembre, tjrs pas de connections ADSL et, aucune nouvelle de Free concernant la résolution de mon problème ou un futur rdv avec un technicien.

J'ai bien essayé de les appeler, mais tant que mon Ticket est ouvert je n'arrive a joindre personne, si quelqu'un sait comment faire sa m'intéresse.

Merci d'avance.
_________________
FBX15114919
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2021 14:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, Mon Assitance,
si tu as en bas de la fenêtre à droite un lien vers le tchat "Whatsapp".



(pas de vidéo possible, uniquement des messages)
Les intervenants sont plus efficaces que la HotLine : ils ne déroulent pas une procédure Rolling Eyes
Les réponses ne sont pas immédiates, ne pas s'attendre à un dialogue rapide même si ça peut arriver.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2021 09:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cybsam70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Frasne Le Château

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour votre aide, après contact pris par WhatsApp auprès de Free, ma connections a été rétabli et, semble stable pour le moment.
Bien sûr, le Ticket Free n'indique pas quel était le problème et comment il a été résolu, je ne peut pas dire ce qu'il s'est passé.
Merci pour votre aide.
_________________
FBX15114919


Dernière édition par Cybsam70 le Dimanche 12 Décembre 2021 10:03:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com