Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de TV depuis pratiquement 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2021 15:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guinissa06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjourà tous,
Depuis pratiquement une semaine nous n'avons plus accès au service TV.
nous sommes passé à la fibre depuis un mois et demi maintenant.
Nous avons le bandeau des chaines qui apparait, et certaine chaines qui sont visibles mais que quelques minutes, comme si le flux n'arrivait pas.
pour les autres ça reste en écran noir.
Nous avons toujours accès avec le player à amazon mais plus netflix.
Avec le mini 4K c'est pareil sauf que nous avons accès à netflix en plus.
Avons essayé d'interchanger les appareils, avons changé les cables éthernet rien n'y fait.
Service Free informé, ticket incident fait mais toujours pas de réponses.
Si quelqu'un du forum peut nous venir en aide cela serait magnifique.
Cordialement à tous
Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com