Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sim dans les limbes postales
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 14:04:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roflmaousse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





bonjour, n'ayant pas reçu de nouvelle sim commandée apres vol de portable (mais ça ne fait "que" 11 jours), j'ai googlé pour chercher de l'aide et je suis tombé sur ce forum
...et je découvre donc aussi l'existence des bornes Free par la même occasion… mieux vaut tard...

regooglage pour trouver ces bornes, je vois la page qui me donne les adresses, c'est bon, je suis paré de ce coté, mais il me reste quelques questions :
- a partir de quel délai je peux REpasser commande pour l'obtenir de suite sur borne/faire une croix sur celle supposément envoyée ?
- ou comment annuler/dévalider celle commandée si j'aurai déjà du la recevoir ?

je suis sans tel et de facto sans moyen de paiement (les joies des banques en ligne) depuis 10 jours, et ca demandera surement encore 10-15j supplementaires pour obtenir une CB quand j'aurai la SIM, pour ça que je suis un peu tendu, ze m'excuse si j'ai l'air pressant Embarassé


EDIT : ma carte bleue etant aussi bloquée suite au vol, je suppose que je ne peux pas utiliser la borne en fait (pour le paiement de la sim) ? ou bien c'est prélevé sur le compte associé à l'abonnement existant ?


Dernière édition par roflmaousse le Mercredi 15 Décembre 2021 14:06:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 16:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour savoir si tu peux annuler la première commande et prendre une SIM sur une borne, le plus "simple" serait de passer en boutique Free pour avoir un conseiller.

Si ta CB est bloquée, il faudra en trouver une autre ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 17:04:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roflmaousse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





oui c'est bien ce que je craignais effectivement, va falloir convaincre un pote Smile .


Dernière édition par roflmaousse le Mercredi 15 Décembre 2021 17:12:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com