Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free me réclame les anciens freeplugs, suite à résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 16:53:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à résiliation, j'ai retourné via UPS mon matériel (V6), j'ai reçu la preuve de livraison, ainsi que la confirmation de Free lui-même (j'ai demandé à Free de me confirmer la réception en leur envoyant une LRAR, seul moyen possible de les contacter après résiliation).

Free m'indique avoir bien reçu le matériel, sauf les anciens freeplugs V1 (blancs, ceux de la box V5). (dont les numéros MAC donnés par Free ne sont pas ceux des plugs que j'ai retournés).
Et me demande de leur renvoyer ces pièces.

Mais je n'ai pas ces anciens freeplugs en ma possession. Je ne me souviens même pas les avoir utilisés... je ne me souviens plus d'avoir commencé chez Free avec la box V5 ... Que dois-je faire ? merci.
_________________
Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Mercredi 8 Décembre 2021 17:15:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2021 15:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de retrouver les anciens plugs, V1, blancs, mais le N° MAC n'est pas celui que Free m'a indiqué dans son courrier. Je les ai renvoyés quand même, est-ce que ça ira ?
merci,
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2021 22:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com