|
Posté le: Mercredi 8 Décembre 2021 16:53:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 260
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à résiliation, j'ai retourné via UPS mon matériel (V6), j'ai reçu la preuve de livraison, ainsi que la confirmation de Free lui-même (j'ai demandé à Free de me confirmer la réception en leur envoyant une LRAR, seul moyen possible de les contacter après résiliation).
Free m'indique avoir bien reçu le matériel, sauf les anciens freeplugs V1 (blancs, ceux de la box V5). (dont les numéros MAC donnés par Free ne sont pas ceux des plugs que j'ai retournés).
Et me demande de leur renvoyer ces pièces.
Mais je n'ai pas ces anciens freeplugs en ma possession. Je ne me souviens même pas les avoir utilisés... je ne me souviens plus d'avoir commencé chez Free avec la box V5 ... Que dois-je faire ? merci. |
|
_________________ Freebox V6
Dernière édition par gilou06 le Mercredi 8 Décembre 2021 17:15:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2021 15:55:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 260
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de retrouver les anciens plugs, V1, blancs, mais le N° MAC n'est pas celui que Free m'a indiqué dans son courrier. Je les ai renvoyés quand même, est-ce que ça ira ?
merci, |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2021 22:08:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou06 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 260
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
|
|