|
Posté le: Lundi 20 Décembre 2021 09:41:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
erpel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint-Jeannet
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre, ma Freebox a été expédiée, j'ai eu un rendez-vous avec un technicien pour la mise en route, jusque là tout va bien...
MAIS le colis arrive avec l'emballage ouvert et déchiré, je le refuse donc et il repart chez Free.
Je contacte l'assistance (qui confirme que le statut du colis est "refusé pour emballage abimé") pour que l'on m'envoie une autre box - elle devrait pouvoir arriver à temps pour le rendez-vous avec le technicien - et on me répond qu'il faut attendre le retour du colis abimé, d'où un délai important et l'annulation du rendez-vous.
Cela ne me parait pas efficace.
J'ai même proposé d'aller récupérer une box à un Free center proche de chez moi, sans succès !
Peut-être Free a t'il trop de clients ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Décembre 2021 13:31:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les Free center n'ont aucune box a part celle qu'ils ont en démonstration, donc cela ne peut pas fonctionner.
Concernant le report du rendez-vous, cela dépend si tu as déjà la prise optique en place ou pas :
- si elle est en place, oui le report est de mise puisqu'il n'aura rien à faire sans la box.
- si non, il peut déjà mettre en place la prise et la relier jusqu'au PBO et donc le rendez-vous peut être maintenu.
Après cela dépend aussi du modèle de Freebox. Les modèles Delta et Pop n'ont pas besoin de la présence du technicien pour leur mise en place, ayant l'ONU intégré dans la box. Par contre, pour les Révolution et mini 4k, l'ONU externe est apporté par le technicien lors de la mise en fonctionnement et donc il faut un rendez-vous en conséquence. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
|
|