Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player Mini 4k allumé en permanence, comment faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2021 18:24:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timal84
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 277
Sexe :
Ville : Saint-Cyprien

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Est il possible d'avoir le player mini 4k allumé en permanence (comme je l'avais sur la V5) sans qu'il soit en veille (sur Chromecast) ou, pire, arrêté ?
C'est un peu fastidieux d'être obligé d'appuyer en permanence sur la touche marche/arrêt pour mettre en route le player.
Merci pour vos réponses Smile
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 17:30:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 32703
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour les Paramètres "Gestion de l'énergie" et "Economiseur d'écran"

- "Gestion de l'énergie" :
"Touche d'extinction" : Mettre en veille
"Mise en veille profonde" une valeur élevée, ça peut aller jusqu'à 1 mois,
tester les différentes valeurs pour garder la plus satisfaisante à l'usage

-"Economiseur d'écran" à Backdrop, mais il ne s'active pas (voir plus bas)
"Durée écoulée avant activation ", après 5 minute d'inacctivté (valeur minimum)
"Mettre l'appareil en veille" : Jamais (comme je ne l'ai pas activé, ça ne change rien)
Et je n'ai pas activé l'économiseur.

Lorsque j'éteins le Player, il passe en veille et la TV aussi

Lorsqe j'appuie sur le bouton d'allumage de la télécommande du Player, c'est la TV qui met plus de temps que le Player pour s'allumer (plus de 20 secondes )
du coup je ne me rends même pas compte du temps de démarrage du Player (moins de 10 secondes ? )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 17:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1554
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je te comprends en voulant le laisser allumer. Mon player Mini 4k est très long à démarrer ces derniers temps, 30 secondes de veille classique à plus de 3 minutes depuis la veille profonde.

Pourtant je n'installe pas d'application dessus, mais les mises à jour des applis de base ont impacté grandement son démarrage.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2021 23:54:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 32703
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Lorsque la TV est déjà allumée (flux de la conncexion),_ le Player affiche la page d'accueil en moinsd de 10 secondes.
Par contre, j'ai désactivé le recherche des vidéos sugérées qui prend effectivement beaucoup de temps.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Samedi 25 Décembre 2021 00:02:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com