|
 Posté le: Mardi 23 Novembre 2021 18:24:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
timal84 (Auteur du topic)
Habitué

Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 277
Sexe : 
Ville : Saint-Cyprien
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Est il possible d'avoir le player mini 4k allumé en permanence (comme je l'avais sur la V5) sans qu'il soit en veille (sur Chromecast) ou, pire, arrêté ?
C'est un peu fastidieux d'être obligé d'appuyer en permanence sur la touche marche/arrêt pour mettre en route le player.
Merci pour vos réponses
Thierry |
|
|
|
|
 Posté le: Vendredi 24 Décembre 2021 17:30:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33424
Sexe : 
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les Paramètres "Gestion de l'énergie" et "Economiseur d'écran"
- "Gestion de l'énergie" :
"Touche d'extinction" : Mettre en veille
"Mise en veille profonde" une valeur élevée, ça peut aller jusqu'à 1 mois,
tester les différentes valeurs pour garder la plus satisfaisante à l'usage
-"Economiseur d'écran" à Backdrop, mais il ne s'active pas (voir plus bas)
"Durée écoulée avant activation ", après 5 minute d'inacctivté (valeur minimum)
"Mettre l'appareil en veille" : Jamais (comme je ne l'ai pas activé, ça ne change rien)
Et je n'ai pas activé l'économiseur.
Lorsque j'éteins le Player, il passe en veille et la TV aussi
Lorsqe j'appuie sur le bouton d'allumage de la télécommande du Player, c'est la TV qui met plus de temps que le Player pour s'allumer (plus de 20 secondes )
du coup je ne me rends même pas compte du temps de démarrage du Player (moins de 10 secondes ? ) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
|
|
|
 Posté le: Vendredi 24 Décembre 2021 17:55:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
CylenaK
Connaisseur

Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1599
Sexe : 
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
Je te comprends en voulant le laisser allumer. Mon player Mini 4k est très long à démarrer ces derniers temps, 30 secondes de veille classique à plus de 3 minutes depuis la veille profonde.
Pourtant je n'installe pas d'application dessus, mais les mises à jour des applis de base ont impacté grandement son démarrage. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
 Posté le: Vendredi 24 Décembre 2021 23:54:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33424
Sexe : 
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Lorsque la TV est déjà allumée (flux de la conncexion),_ le Player affiche la page d'accueil en moinsd de 10 secondes.
Par contre, j'ai désactivé le recherche des vidéos sugérées qui prend effectivement beaucoup de temps. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4
Dernière édition par abel99 le Samedi 25 Décembre 2021 00:02:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|