Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Voyant rouge en forme de wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2021 20:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArKen5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : AlfortVille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour!

Avant échange du Free Player, ma configuration fonctionnait bien.

Configuration :
Écran de Pc, relié au FreePlayer, via Prise VGA + Connecteur + Prise HDMI.
J'ai demandé l'échange du FreePlayer, car le lecteur de CD-DVD ne fonctionnait pas.

Maintenant ...

Quand j'allume la Freebox Serveur, le Free Playeur, les FreePlugs (qui se mettent au vert), mon écran de PC, j'ai le bug suivant :
en bas à droite de l'écran du FreePlayer apparaît un voyant rouge clignotant en forme d'icône de wifi.
Sur l'écran, n'apparaît pas le logo Freebox en rouge, et toute la séquence de chargement; je n'accède plus la télévision.
J'ai tout essayé, Hard ReBoot, changement de prise, vérification des branchements, sans succès!

Plusieurs appels au service technique n'ont pas été couronnés de succès.
J'ai déjà échangé deux fois le FreePlayer!

Qui pourrait me dépanner?


Cordialement,
_________________
Alea Jacta Est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2021 12:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu tester en raccordant avec un câble ethernet ?

Car le logo indique que le player ne communique pas avec le server. Et dans ce cas cela voudrait dire qu'un des plugs est a changer ou il faut les réinitialiser.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2021 15:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArKen5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : AlfortVille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour!

Comment relier le Player au Serveur, sachant que sur le Player il n'y a qu'une entre Ethernet, et donc il faudrait supprimer la connexion avec le FreePlug!

C'est dans ce sens que se fait le branchement?

Cordialement!
_________________
Alea Jacta Est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2021 15:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArKen5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : AlfortVille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour!

Les plugs sont au vert et fonctionnent donc correctement.

J'ai réinitialisé par acquis de conscience, rien ne change!

Cordialement,
_________________
Alea Jacta Est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 12:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu peux débrancher le RJ45 du player tout en conservant la partie alimentation électrique bout rond.

Le fait qu'il soit au vert les voyants ne veut pas dire que cela communique correctement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 12:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si les Freeplugs communique avec un débit trop faible, la connexion ne se fait pas.

Il faudrait justement les regarder via Freebox OS.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2021 17:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dans le cas présent seule solution pour savoir si c'est le player qui est en cause c'est de mettre en direct.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com