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[Résolu] Freebox V6 optique étape 4
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2021 14:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RatBart
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Bonjour,
Je poste ce message pour mes parents, j'ai mis à jour mon profil avec leurs données.

Leur Freebox V6 fibre optique a perdu la connexion le 13 décembre, elle reste bloquée en étape 4 et l'ONU n'a plus le voyant fibre allumé.

Un ticket a été ouvert, un 1er rdv le 15/12 mais personne est venu,

Ensuite un 2nd rdv le 21/12, le technicien n'a pas trouvé le point de coupure. Il est revenu le lendemain pour la journée entière mais toujours pas de connexion, d'après ces dires c'est très compliqué.

3ème rdv le 28/12, toujours le même texchnicien, un sous-traitant, toujours pas de connexion.

Ses dires "c' est la boîte altitude infra qui a fait l' installation qui va venir car c' est vraiment compliqué votre câble au lieu de venir chez vous a été reconnecté à une boîte et repart...
Et ce gros truc où votre fibre repart c'est nouveau au début y avait pas ce truc : un gros boîtier cylindrique."

Enfin bref toujours pas de connexion, je suppose que Free va contacter Altitude infrastructure.
C'est quand même assez agaçant, pas de connexion de secours et aucune visibilité sur un délai de réparation.

Que puis-je faire pour essayer d'accélérer les choses.
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2021 23:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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La fibre est en aérien ou souterrain ?

Est-ce qu'il t'a montré ce "gros boîtier cylindrique" ?

Si tu pouvais en prendre des photos
et voir si il y a dessus une référence, ça pourrait être intéressant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2021 00:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RatBart
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La fibre est en souterrain.
Le technicien a montré ce boitier a mes parents, je n'était pas sur place et pas de photo malheureusement.
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2021 12:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RatBart
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Un nouveau technicien est venu aujourd'hui, et en même pas 1 heure la connexion est retrouvée, la ligne avait été écrasé pour relier un voisin.
Le 1er technicien n'était clairement pas compétant, plusieurs journées d'investigations pour rien, alors que le dernier technicien en 1 heure a résolu le problème.
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