Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player mini 4K écran noir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2021 09:59:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2021
Messages : 41
Sexe :
Ville : Alixan - Drôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
j'expose ici mon problème récurrent depuis 1-2mois :

au bout d'un certain temps de visionnage de TV mon écran passe au gris/noir dû à un bug soudain du player TV puisque :

-ma TV n'indique pas qu'il n'y a plus de signal

-lorsque je clique sur power pour passer le player en off - que j'attends quelques secondes - que je clique à nouveau sur power pour passer en on
--> l'image revient sur le menu général du player me permettant soit :

visionnage direct sans soucis lors du clic sur Freebox TV
visionnage possible après indication du "groovy baby" de recherche des chaines lors que clic sur Freebox TV


auriez-vous des idées du pourquoi j'ai ce bug très fréquent ?

merci pour vos retours
_________________
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2021 10:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5806
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Que dit le 3244 ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2021 12:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2021
Messages : 41
Sexe :
Ville : Alixan - Drôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient me dire puisque je "résous" le problème chaque jour par un on/off
sur un problème non permanent il ne me diront rien de plus
_________________
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2021 13:01:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Ton player passe certainement en mode veille tout simplement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2021 13:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2021
Messages : 41
Sexe :
Ville : Alixan - Drôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Ton player passe certainement en mode veille tout simplement.


pour moi ce n'est pas ça du tout pour toutes ces raisons :

-pourquoi ferait il cela subitement alors qu'il est en train de diffuser la TV ?
-il n'est pour moi pas en veille car si en veille mon téléviseur m'indique qu'il n'y a pas de signal, Or ce n'est pas le cas.
-il passerait en veille de manière "éveillée" dans ce cas puisqu'il n'y a pas la présence de LED rouge de veille.
-il n'est pas en veille puisque l'action du bouton power de la télécommande le passe effectivement en veille (LED allumée)
_________________
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2021 14:11:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ton player est-il branché en CPL ou en wifi ?

Cela peut être un problème de débit. Essaye de voir si en Ethernet direct le problème est toujours présent.

Il est aussi possible que ce soit un problème de l'écran de veille d'Android TV : le système à un réglage pour affiché un écran de veille comme sur un ordi, avec l'heure affiché dans un coin. Il se peut qu'il soit mal configuré et qu'il ne s'affiche pas.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 14:48:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2021
Messages : 41
Sexe :
Ville : Alixan - Drôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Ton player est-il branché en CPL ou en wifi ?

Cela peut être un problème de débit. Essaye de voir si en Ethernet direct le problème est toujours présent.

Il est aussi possible que ce soit un problème de l'écran de veille d'Android TV : le système à un réglage pour affiché un écran de veille comme sur un ordi, avec l'heure affiché dans un coin. Il se peut qu'il soit mal configuré et qu'il ne s'affiche pas.


il est branché en éthernet en direct.
et ça ne peut pas non plus être un problème de veille puisque ce n'est pas cyclique et que ça m'affiche un écran noir comme si la diffusion en cours était noire.
les 2 seules résolution que j'ai trouvé étant :
appui sur home --- appui sur Freebox replay --- retour --- appui sur Freebox tv : et là ça tourne avec recharge des chaines et le groovy baby.
ou
appui sur power --- attente 5 à 10 secondes --- appui power et appui Freebox tv : et là ça tourne avec recharge des chaines et le groovy baby.
_________________
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2022 16:12:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2021
Messages : 41
Sexe :
Ville : Alixan - Drôme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





personne n'a d'idée ?
un player qui fatigue ? du coup pas grand chose à faire si je comprends bien Sad
_________________
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2022 19:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Contacte la Hotline sans parler de la façon dont tu contournes le problème ...

Si tu as dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance"
un lien vers "Whatsapp par messagerie", tu auras peut-être plus de réponses par ce moyen : les techniciens ne se contentent pas de suivre une procédure.

Les réponses ne sont pas immédiates et peuvent arriver aussi par téléphone (fixe ou mobile de contact)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com