Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour Freebox suite à resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2021 02:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

ma ligne a été résiliée le 30 septembre.

Freebox déposées au relai UPS le 15 octobre

Freebox reçues chez Free le 19 octobre

Mail reçu le 29 octobre en soirée concernant le retour de la Freebox qui me rappelle le prix de la V6, du player et du freeplug

je dois m'inquieter ou logique que ça n'ait pas encore été pris en compte?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2021 11:46:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement cela est une habitude chez Free Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2021 16:09:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





En relisant les autres renvois de Freebox sur le forum, je vois que le colis remis à UPS est pesé.
dans mon cas, il n'y a pas de données concernant le poids.
mon reçu ne comporte pas de tampon, la personne a juste rempli la référence du point relai

j'espère que tout ça ne me causera pas de tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2021 01:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





j'ai reçu un sms de Free le 10/11 à 18h pour me demander d'envoyer la Freebox à bondoufle... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2022 19:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je n'ai plus eu de relances de Free depuis.

J'avais un doute si j'avais inclus le femtocell dans l'envoi et aujourd'hui je suis tombé dessus.

Est ce que je dois l'envoyer ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com