Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ajout d'un numero à mon adresse d'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 09:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu44410
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis abonné Free depuis très longtemps avec une adresse d'installation sans numéro de rue (il n'y en avait pas à l'époque).

Il y a quelques années des numéro on été créés pour simplifier le travaille des agents de la poste.

Quel est la procédure pour mettre à jour mon adresse d'installation ?

Cordialement,
Emmanuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 12:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé par la HotLine et les différents moyens de contacter Free ?
3244, Mon assistance, FacetoFree, Whatsapp,

Si tu veux de l'aide d'un Corp Free, complète ton profil Aduf :
- identifiant de l'abonnement Freebox
- localisation (commune)
et dans la signature pour éviter des questions
- modèle de Freebox
- NRA/NRO de rattachement de la connexion
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 12:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu44410
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Abel,

J'avais contacté le support Free à l'époque de l'ajout du N° qui m'avait dit d'envoyer un courrier recommandé au service client. Je ne l'avais pas fait à l'époque car ce n'était pas bloquant.

Aujourd'hui mon adresse est éligible à la fibre mais comme elle est mal renseigné sur mon compte, elle n'est pas reconnue éligible.

J'ai en parallèle recontacté Free via whatsapp qui viens juste de me répondre d'envoyer un justificatif de domicile.
Ça devrait donc se résoudre rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 16:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour un souci d'adresse non éligible à la fibre à cause d'un N° manquant,
il vaudrait mieux ouvrir un nouveau fil dans le forum :
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
où un Corp Free intervient souvent sur ce genre de situation.

Selon l'OI (opérateur d'infrastructure) qui déploie la fibre dans la commune
il faut effectivement que l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox actuel
coincide avec l'adresse déclarée par l'OI pour ton bâtiment.

Tu pourras regarder dans les différents sujets des cas similaires avant d'ouvrir ton propre sujet.
Je répond dans ces sujets en indiquant les vérifications à faire.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 18:04:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le nécessaire est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 18:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu44410
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super, Je viens de vérifier sur mon compte.
Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com