Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Canal+ Séries
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2022 20:28:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GisMic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir, et tout d'abord tous
mes voeux pour cette nouvelle année.
J'ai accepté l'offre de Free reçue par mail le 24 décembre, soit un abonnement d'un an gratuit avec résiliation automatique au bout d'un an .
L'accès était censé être immédiat, éventuellement après debranchement électrique du FreePlayer.
L'assistance contactée par tchat a précisé que cela prenait 24 à 48 h, que je devrais aller dans l'espace abonné, rubrique télévision, pour activer les droits.
C'est ce que j'ai fais les 48h écoulées. Surprise, pas de possibilité d'activer les droits dans la ligne Canal+ Séries qui indique seulement que je suis bien abonnée.
J'ai reçu des mails de canal+, il semble que je doive créer un compte pour accéder à l'espace client canal+ qui est relié à mon abonnement Freebox.
Le seul endroit où j'ai trouvé une réactivation des droits est dans la rubrique matériel, absence prolongée.
J'ai donc demander une réactivation des droits, après être allée sur Cnews comme demandé, et laisser cette chaîne durant plus de 40 mn( l'activation prend 10 à 40 mn, restez sur cnews, la demande est envoyée à Free, dit le message.)
Ceci confirmé par mail de la part de Canal+.
Au bout d'une heure, rien n'a changé. Sur la chaîne 43, s'affiche en pip ce qui passe sur la 43 mais le fond d'écran est toujours la pub et les offres canal.
Je procéde à l'extinction des box, debranchements électriques, attente 30 secondes, rebranchements électriques. Retour sur la 43, aucun changement.

Heureusement que cette offre est gratuite, cela fait 8 jours qu'elle est inutilisable.

Quelle procédure faut il suivre exactement pour enfin pouvoir visionner canal+ séries sur la 43 comme les autres chaînes?
Je signale ennoutre que sur l'incrustation en pip de cette chaîne est inscrite la mention validé.
Mais impossible de passer en plein écran.
Un freehelier est il disponible pour m'apporter son aide?
Merci beaucoup.


Dernière édition par GisMic le Dimanche 2 Janvier 2022 20:30:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2022 22:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Pour profiter de Cana+ Séries pendant 1 an, il ne faut pas aller sur la chaîne 43 mais appuyer sur la touche Free puis aller dans vidéos puis sélectionner Canal+ Séries
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2022 22:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GisMic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Grand merci.
_________________
Freebox-V6 revolution

NRA : VSQ66
Longueur : 870 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 19:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 70
Sexe : Ne se prononce pas






merci, mais comment acceder au direct ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 20:48:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La direct n'est pas concerné par l'offre, il faut s'abonner pour l'avoir
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2022 23:19:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5863
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le direct c'est autre chose, pour profiter de la chaîne 43, il faut s'abonner à Canal+
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com