Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Delta] FB delta introuvable et dossier qui tourne en rond.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2021 13:53:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours les mêmes mauvaises nouvelles, rien n'évolue.
C'est grave car mine de rien pour un simple envoi de box ça nous met bien dedans, il va falloir de nouveau tout refaire avec un autre opérateur, savoir si il faut utiliser la rétractation ou la résiliation bref grosse galère
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2021 14:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite et je pense bientôt fin de l'histoire, ainsi que de quatre autres abonnements fixe et 5 gsm du coup.
Free est totalement incapable d'envoyer une Freebox alors qu'ils n'ont pas envoyé la première il y a un mois environ.
Pas de box de substitution.
On me propose retractation/resouscription mais alors perte définitive du numéro...

Cette histoire est juste dingue et après avoir mis en avant Free depuis leurs début, pour le coup je suis bien dans l'idée de lâcher tous les contrats que je gère.
C'est aberrant ce genre de situation ...

Merci quand même à Marlène, Alexandra, Audrey(s) et Frédérique qui je pense ont fait le maximum avec leurs moyens.

Aucun merci au trois hotliners qui ont géré le dossier très mal, en se foutant de ma gueule, en usurpant le poste d'un autre...

Eric..déçu et fou de rage
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2022 19:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Résolu après beaucoup de misères Rolling Eyes
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2022 08:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





frenchyyii a écrit:
Résolu après beaucoup de misères Rolling Eyes

Migration chez un autre FAI ou bien Freebox "retrouvée" ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2022 09:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ni l'un ni l'autre, il y a eu (enfin) un forcing afin de relancer un envoi puisque sans cela tout tournait en boucle.
Certaines du côté du service qualité se sont bien démenées mais sans aboutir, par chance la responsable a tenté une espèce de coup de poker sans savoir s'il allait passer et c'est passé !!
Merci à elle et à ses collègues d'ailleurs car je suis conscient qu'elles avaient les mains assez liées et que la faut venait du système d'envoi/suivi qui bloquait tout.

Merci de votre intérêt et pour vos conseils également Abel99

Eric
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com