Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail ne part pas depuis client messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2022 10:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tophe59124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : ESCAUDAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Depuis ce matin je ne sais plus envoyer de mail depuis mon smartphone Android (Bluemail) ou depuis mon PC (Oulook).
Ou l'envoi est très long et j'ai cette erreur (sur Outlook) :


Ou alors très rapidement j'ai ce message :



Depuis Zimbra, aucun problème ...

Rencontrez-vous ce problème ?
Avez-vous connaissance d'un problème sur les serveurs SVP ?

Il y a plus de nombreux mois, j'avais un problème semblable https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287573&highlight=

D'avance merci pour vos retours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2022 10:14:44 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi2002
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même problème depuis hier soir depuis Outlook avec comme FAI orange.
Aucun problèmes avant, aucun réglage de modifié.

Egalement chez Orange ?

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2022 10:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tophe59124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : ESCAUDAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bibi2002 a écrit:
Bonjour,

Même problème depuis hier soir depuis Outlook avec comme FAI orange.
Aucun problèmes avant, aucun réglage de modifié.

Egalement chez Orange ?

Bonne journée


Non, je suis chez Free.

A voir s'il y a d'autres témoignages.

Bonne journée également Wink


Dernière édition par Tophe59124 le Mercredi 12 Janvier 2022 10:18:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2022 11:58:40 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi2002
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est rentré dans l'ordre pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2022 12:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tophe59124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : ESCAUDAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bibi2002 a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre pour moi !


Je confirme, idem de mon côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2022 06:20:02 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 858 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arrot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
je ne peux pas accéder à ma boite mail Free depuis la fin de soirée d'hier. ni avec ZIMBRA ni avec OUTLOOK.
ce problème existe t-il ailleurs ?
quelle origine ?
merci
_________________
quand on est client de Free on est abonné, aussi, au royaume de la patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2022 08:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tophe59124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : ESCAUDAIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





arrot a écrit:
bonjour,
je ne peux pas accéder à ma boite mail Free depuis la fin de soirée d'hier. ni avec ZIMBRA ni avec OUTLOOK.
ce problème existe t-il ailleurs ?
quelle origine ?
merci


Bonjour,
R.A.S. de mon côté à cet instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2022 08:49:55 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 858 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arrot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mon compte était bloqué. je l'ai debloqué depuis la console. RESOLU
merci
_________________
quand on est client de Free on est abonné, aussi, au royaume de la patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com