Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation : Free réclame un freeplug renvoyé avec la Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2022 20:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eleiga
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 60
Sexe :
Ville : MUDAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free n'arrivant pas en Fibre dans mon village, j'ai résilié il y a peu, lassé d'attendre (~1 an).
J'ai renvoyé le matériel (Freebox Delta) en temps et en heure.
J'ai reçu un mail disant que je n'avais pas renvoyé le matériel, j'ai répondu avec le suivi UPS.
J'ai reçu un sms disant que je n'avais pas renvoyé le matériel, j'ai pas relevé vu que j'avais vu que la récupération pouvait prendre du retard chez Free.
Et là, je reçois un mail disant que je vais être facturé si je ne retourne pas un freeplug v7.

Ayant tout retourné (enfin, sauf la devialet), je ne sais pas quoi faire, si ce n'est une âme de corpo charitable.

Que puis-je faire?


Cordialement,
Régis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2022 21:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Le problème vient surement des MAC des Freeplugs enregistré chez Free, qui a du recevoir celui du player, au lieu de celui du serveur.

Cela va se régler tout seul, quand ils vont voir que c'est une inversion.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2022 23:10:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





eleiga a écrit:
Et là, je reçois un mail disant que je vais être facturé si je ne retourne pas un freeplug v7.

Ayant tout retourné (enfin, sauf la devialet), je ne sais pas quoi faire

Bonsoir

Alors c'est un bug encore en cours, on te réclame à tord un Freeplug lié au Devialet, qu'il faut évidemment bien garder pour continuer de faire fonctionner le Player Devialet.
Et on peut rendre indifféremment le Freeplug du Server ou du Player c'est pareil.

Laisse tomber, personne ne te facturera.

J'en parle ici sur ce tuto :

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#revenir
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2022 08:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eleiga
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 60
Sexe :
Ville : MUDAISON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour vos réponses, ca me rassure.
Surtout que ca m'a rappelé que j'ai bénéficié d'un échange de freeplug suite à une panne du freeplug du serveur, justement.
J'espère qu'ils vont remettre tout ça dans l'ordre...


Cordialement,
Régis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com