Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'IP impromptu et début des ennuis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2022 22:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Habituellement, losque la connexion fonctionne sur un fil, il y a énormément d'erreurs.

Peut-être que l'alimentation du Serveur est "fatiguée" et n'arrive pas à faire fonctionner correctement le modem en Up ?
A tout hasard, si tu as des Freeplugs, essaie celui du Player pour alimenter le Server, sans rebrancher le premier.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2022 16:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Biloo a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai eu un tech Free en face to Free. C'est plus clair.
Il m'indique que ma ligne (et d'autres sur le NRA) sont en migration a l'initiative de FT. Donc ces perturbations seraient normales jusqu'à la fin des interventions. Selon lui, il faut environ 15 jours et tout rentrera dans l'ordre avec sûrement une amélioration par rapport à la situation précédente. Pour lui, FT n'engarerait pas des travaux si ce n'était pas pour améliorer la qualité de réseau pour un réseau cuivre qui dans tous les cas est en fin de vie.
Soit Free gagne du temps face à mon mécontentement, soit c'est vrai.
Dans tous les cas, je vais arrêter de m'agacer et attendre pour voir venir.
Le sujet peut être clôturé (je ne sais pas trop comment le faire moi même...) Mais je reviendrai sur le forum pour expliquer l'issue.
Merci à tous pour vos lectures, vos réponses, votre aide et votre soutien.
A bientôt.


Bonjour
Ils ne savent pas quoi inventer pour trouver une excuse. C'est un souci électrique, le terme je ne m'en rappelle plus.

Ce sera effectivement réparer d'office quand tu seras basculé sur le Nra-HD. Bizzare malgré tout qu'Orange en installe encore avec le développement de la fibre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com