|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2022 22:38:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Habituellement, losque la connexion fonctionne sur un fil, il y a énormément d'erreurs.
Peut-être que l'alimentation du Serveur est "fatiguée" et n'arrive pas à faire fonctionner correctement le modem en Up ?
A tout hasard, si tu as des Freeplugs, essaie celui du Player pour alimenter le Server, sans rebrancher le premier. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Janvier 2022 16:08:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Biloo a écrit: | Bonjour tout le monde,
J'ai eu un tech Free en face to Free. C'est plus clair.
Il m'indique que ma ligne (et d'autres sur le NRA) sont en migration a l'initiative de FT. Donc ces perturbations seraient normales jusqu'à la fin des interventions. Selon lui, il faut environ 15 jours et tout rentrera dans l'ordre avec sûrement une amélioration par rapport à la situation précédente. Pour lui, FT n'engarerait pas des travaux si ce n'était pas pour améliorer la qualité de réseau pour un réseau cuivre qui dans tous les cas est en fin de vie.
Soit Free gagne du temps face à mon mécontentement, soit c'est vrai.
Dans tous les cas, je vais arrêter de m'agacer et attendre pour voir venir.
Le sujet peut être clôturé (je ne sais pas trop comment le faire moi même...) Mais je reviendrai sur le forum pour expliquer l'issue.
Merci à tous pour vos lectures, vos réponses, votre aide et votre soutien.
A bientôt. |
Bonjour
Ils ne savent pas quoi inventer pour trouver une excuse. C'est un souci électrique, le terme je ne m'en rappelle plus.
Ce sera effectivement réparer d'office quand tu seras basculé sur le Nra-HD. Bizzare malgré tout qu'Orange en installe encore avec le développement de la fibre. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|