Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plusieurs téléphones avec la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2022 09:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
J'ai un abonnement Free Mobile à 2 ¤ mais abonné Freebox celui-ci passe à 0 ¤.
Mon fils, qui habite chez nous, veut prendre un abonnement Free mobile 5G avec 210 Go de data à 19,90 ¤.
Peut-il lui aussi bénéficier du tarif abonné Freebox à 15,90 ¤ puisque, je le répète, son domicile physique et fiscal est chez nous ?
Merci de votre réponse.
Et surtout bonne année à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2022 09:52:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'assistance Free Mobile dit ceci
https://assistance.Free.fr/articles/multiligne-creer-une-nouvelle-ligne-Free-sous-le-meme-compte-907

Mais facturation sur le même RIB
L'intérêt du Multiligne est d'utiliser les mêmes informations de compte sur plusieurs lignes Free Mobile.

La facturation pour l'ensemble des lignes a lieu sur le même compte bancaire, celui renseigné sur le compte principal.

Avantage Freebox
https://assistance.Free.fr/articles/936


EDIT : par contre toi tu va perdre l'avantage Freebox et passer à 2 euros, car on ne peut pas cumuler l'avantage 0 euro avec celui 15,99 du forfait Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Jeudi 20 Janvier 2022 10:00:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com