Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disney Plus : Gratuit pendant 6 mois. Conditions ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2021 13:24:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bubblin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Nouvel abonné Freebox Pop, je constate que Free offre 6 mois d’abonnement à Disney Plus.

Ma question est la suivante.

Suis je obligé de passer par le Player Pop pour regarder Disney Plus, si je m’abonne aux 6 mois offerts ?

Aurai-je la possibilité de me connecter à mon compte Disney Plus sur un smartphone, une tablette, un PC, une Apple TV, etc, ou cet abonnement n’est il strictement accessible que via le Player Pop ?

Merci à vous.


Dernière édition par bubblin le Mercredi 6 Octobre 2021 13:33:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2021 16:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fmngnt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Optique





Non, sur PC par exemple, il y a une appli gratuite Disney+ que tu peux télécharger de Microsoft store ;
https://www.microsoft.com/en-us/p/disney/9nxqxxlfst89?activetab=pivot:overviewtab
pour regarder à partir d'un PC Windows 10.
Sur tablette et smartphone, il y a des applis similaires.
_________________
Nouvel Abonné Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2021 17:39:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

https://www.Free.fr/Freebox/disney-plus/

et

Disney+ accessible en option : Jusqu'au 30/11/2021 - 6 mois inclus puis 8,99¤/mois réservés aux abonnés Freebox mini 4K, Freebox Pop, Freebox Delta et Freebox One qui ne sont pas déjà abonnés Disney+, sous réserve d’activation du service dans un délai de deux mois à compter de l'activation de la ligne. Disponible en France métropolitaine, sur TV et PC/Mac depuis www.disneyplus.com ou sur tablette et smartphone via l’application Disney+. Création d’un compte auprès de Disney+ nécessaire. Voir conditions sur www.disneyplus.com. ©2021 Disney et ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. La résiliation prendra effet à la fin de la période de facturation en cours.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2022 20:54:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Concernant cette offre, peut on l'a désactiver après les 6 mois d'essai gratuit ?

J'arrive pas à trouver cette info dans les conditions, et je me méfie des offres où le gratuit est en gros (avec des petites lignes qu'on ne trouve pas)

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com