|
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 00:59:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dioxyd (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je possède la Freebox révolution avec TV BY CANAL ..
J'utilise l application MY canal sur android tv et Apple TV , et ça marche bien .
Grace à l offre Tv by canal , je retrouve tt les chaines sous MYCANAL
je viens d avoir l offre Canal plus série pendant 1 an offert par Free ..
Sur Android TV et Apple TV ca fonctionne également via l application MY CANAL
Cependant j ai un problème .
Pour avoir les Chaine de TV By canal , ce sont les idenatufants compte Freebox
Pour avoir Canal plus Série, ce sont les identifiant reçu par mail de Canal via Free..
Donc il faut switcher d un compte à l autre pour avoir la télé ou les série ..
Je me demande si on ne peut fusionner les comptes ??
Une solution serait la bienvenue .
merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2022 19:56:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pg2012
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Dioxyd et bonjour à toutes et tous,
Je me permets une réponse sur ce message car :
- j'avais exactement le même problème jusqu'à aujourd'hui (impossible de fusionner les deux contenus ) : cela ressemblait plus à une limitation qu'à un réel problème
- et depuis aujourd'hui cela ne marche plus du tout : impossible d'accéder aux chaines de myCanal et accès uniquement à Canal+ Séries (donc adieu le live) : là c'est carrément plus problématique car c'est un service qui disparait.
A lire les forums il semble que ce soit un problème généralisé... mais je n'ai vu aucune réponse ni explication, quelqu'un en saurait-il plus ?
(note ...et ce soir il est maintenant impossible de se connecter tout court (bouton grisé) > donc plus accès à rien)
Bonne soirée ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Juillet 2022 20:25:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Dernière édition par menelas29 le Lundi 4 Juillet 2022 20:27:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Juillet 2022 19:22:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pg2012
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir
alors pour informer d'autres personnes qui pourraient avoir un problème similaire
- cela semble à nouveau marcher sur les diverses applications mobiles
- sous windows c'est un poil curieux : OK sur edge mais KO sur chrome...
EDIT
désolé, je corrige, c'est vraiment la cata sur windows 11, l'appli se comporte de façon...indescriptible... et sur edge ça plante...
bref canal séries c'est gratuit pendant un an et je suis vacciné pour ne pas avoir envie de m'abonner (au moins un vaccin qui marche)
et mycanal à 1 euro c'est 1000 fois trop cher quand ça marche pas
- pas content - |
|
Dernière édition par pg2012 le Mardi 5 Juillet 2022 19:55:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|