Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TV BY CANAL ou CANAL PLUS SERIE VIA l'application MY CANAL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2022 00:59:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





Je possède la Freebox révolution avec TV BY CANAL ..

J'utilise l application MY canal sur android tv et Apple TV , et ça marche bien .

Grace à l offre Tv by canal , je retrouve tt les chaines sous MYCANAL

je viens d avoir l offre Canal plus série pendant 1 an offert par Free ..

Sur Android TV et Apple TV ca fonctionne également via l application MY CANAL

Cependant j ai un problème .

Pour avoir les Chaine de TV By canal , ce sont les idenatufants compte Freebox
Pour avoir Canal plus Série, ce sont les identifiant reçu par mail de Canal via Free..

Donc il faut switcher d un compte à l autre pour avoir la télé ou les série ..

Je me demande si on ne peut fusionner les comptes ??

Une solution serait la bienvenue .

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2022 19:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pg2012
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour Dioxyd et bonjour à toutes et tous,

Je me permets une réponse sur ce message car :
- j'avais exactement le même problème jusqu'à aujourd'hui (impossible de fusionner les deux contenus ) : cela ressemblait plus à une limitation qu'à un réel problème
- et depuis aujourd'hui cela ne marche plus du tout : impossible d'accéder aux chaines de myCanal et accès uniquement à Canal+ Séries (donc adieu le live) : là c'est carrément plus problématique car c'est un service qui disparait.

A lire les forums il semble que ce soit un problème généralisé... mais je n'ai vu aucune réponse ni explication, quelqu'un en saurait-il plus ?

(note ...et ce soir il est maintenant impossible de se connecter tout court (bouton grisé) > donc plus accès à rien)

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2022 20:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir

https://www.universfreebox.com/article/529193/des-abonnes-Freebox-narrivent-plus-a-se-connecter-a-mycanal-il-ne-sagit-pas-dun-bug

https://www.universfreebox.com/article/529208/les-chaines-tv-by-canal-napparaissent-plus-sur-mycanal-pour-certains-abonnes-Freebox

https://www.universfreebox.com/article/529249/canal-a-corrige-le-bug-chez-les-abonnes-Freebox-vous-avez-de-nouveau-acces-a-toutes-les-chaines
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Lundi 4 Juillet 2022 20:27:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2022 19:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pg2012
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonsoir
alors pour informer d'autres personnes qui pourraient avoir un problème similaire
- cela semble à nouveau marcher sur les diverses applications mobiles
- sous windows c'est un poil curieux : OK sur edge mais KO sur chrome...

EDIT

désolé, je corrige, c'est vraiment la cata sur windows 11, l'appli se comporte de façon...indescriptible... et sur edge ça plante...
bref canal séries c'est gratuit pendant un an et je suis vacciné pour ne pas avoir envie de m'abonner (au moins un vaccin qui marche)
et mycanal à 1 euro c'est 1000 fois trop cher quand ça marche pas

- pas content -


Dernière édition par pg2012 le Mardi 5 Juillet 2022 19:55:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com