|
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 11:52:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
al3x76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : alvimare
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois (+6mois) , je voudrais migrer mon abonnement vers la Delta avec Pop, j'ai essayé de le faire en début de mois à minuit ou à différent moment mais toujours le même message d'indisponibilité.
La hotline n'a aucune information sauf de réessayer ultérieurement.
Étant abonné depuis plus de 11 ans, j'hésite à résilier (fixe et mes lignes mobiles) afin de me réabonner dans 6 mois.
Car les nouveaux abonnés peuvent profiter de ce matériel.
Je poste ce message au cas ou si vous auriez plus d'informations.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 18:01:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que les nouveaux abonnés ont leur box comme ça. Je connais des abonnés qui sont raccordés et attendent leur box. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Mars 2022 08:00:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou06
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 260
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
depuis ce matin, la fonction "migration" a totalement disparu de l'interface client Free. (pour les possesseurs de V6). |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Mars 2022 08:15:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon avis perso sur le sujet. C'est une mesure conservatoire (provisoire) qui a été mise en place.. faute de pouvoir faire mieux. Si Free le pouvait, il n'aurait aucune raison de ne pas satisfaire ses abonnés.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1985857#1985857 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Mars 2022 23:49:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
al3x76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : alvimare
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que les nouveaux abonnés ont leur box comme ça. Je connais des abonnés qui sont raccordés et attendent leur box. |
Bonjour Sebastopaul,
Effectivement, tu as raison mais je voulais écrire que le nouvel abonné peut effectuer la demande d'abonnement afin de pouvoir sélectionner le matériel souhaité après c'est clair que les délais de réception
gilou06 a écrit: |
depuis ce matin, la fonction "migration" a totalement disparu de l'interface client Free. (pour les possesseurs de V6). |
Busyspider a écrit: | Bonjour
Mon avis perso sur le sujet. C'est une mesure conservatoire (provisoire) qui a été mise en place.. faute de pouvoir faire mieux. Si Free le pouvait, il n'aurait aucune raison de ne pas satisfaire ses abonnés.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1985857#1985857 |
Bonjour Gilou et Busyspider,
Nickel pour le suivi en temps réel sur les modifications effectuées par Free.
Je viens de vérifier mon espace abonnement et apparemment Free a remis les liens mais impossibilité de migrer pour le moment.
Je vais attendre pour voir si cela sera possible prochainement en mode espoir
Merci à vous 3 |
|
|
|
|
|
|