Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers delta+pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2022 20:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maximetavernier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : LE PERREY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis plusieurs mois je tente de migrer vers la Freebox delta mais systématiquement le message m'indique que la migration n'est pas possible. J'essaie systématiquement chaque début de mois mais c'est toujours la même réponse alors qu'en parallèle je vois passer des pub pour des nouveaux clients.

J'ai appelé plusieurs fois les Free helpers mais ils me disent systématiquement de retenter le mois suivant... toujours la même réponse!!!
Je commence sérieusement à désespérer et à penser à changer de FAI

Quelqu'un a t'il une idée pour faire avancer mon dossier?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2022 20:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Rien à faire il faut attendre que la situation se débloque. Cela touche beaucoup de monde.

Dans ton cas il faut attendre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2022 21:25:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maximetavernier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : LE PERREY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com