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 Posté le: Jeudi 30 Décembre 2021 09:59:25
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SamSam26 (Auteur du topic)
Nouveau

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Inscrit le : 10 Nov 2021 Messages : 41
Sexe : 
Ville : Alixan - Drôme
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
j'expose ici mon problème récurrent depuis 1-2mois :
au bout d'un certain temps de visionnage de TV mon écran passe au gris/noir dû à un bug soudain du player TV puisque :
-ma TV n'indique pas qu'il n'y a plus de signal
-lorsque je clique sur power pour passer le player en off - que j'attends quelques secondes - que je clique à nouveau sur power pour passer en on
--> l'image revient sur le menu général du player me permettant soit :
visionnage direct sans soucis lors du clic sur Freebox TV
visionnage possible après indication du "groovy baby" de recherche des chaines lors que clic sur Freebox TV
auriez-vous des idées du pourquoi j'ai ce bug très fréquent ?
merci pour vos retours |
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 Posté le: Jeudi 30 Décembre 2021 10:55:26
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menelas29
Connaisseur


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Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5489
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Que dit le 3244 ? |
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_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
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 Posté le: Jeudi 30 Décembre 2021 12:50:19
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SamSam26 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 10 Nov 2021 Messages : 41
Sexe : 
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient me dire puisque je "résous" le problème chaque jour par un on/off
sur un problème non permanent il ne me diront rien de plus |
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 Posté le: Jeudi 30 Décembre 2021 13:01:45
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sebastopaul2016
Connaisseur


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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3577
Sexe : 
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Ton player passe certainement en mode veille tout simplement. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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 Posté le: Jeudi 30 Décembre 2021 13:11:40
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SamSam26 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 10 Nov 2021 Messages : 41
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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sebastopaul2016 a écrit: | Bonjour,
Ton player passe certainement en mode veille tout simplement. |
pour moi ce n'est pas ça du tout pour toutes ces raisons :
-pourquoi ferait il cela subitement alors qu'il est en train de diffuser la TV ?
-il n'est pour moi pas en veille car si en veille mon téléviseur m'indique qu'il n'y a pas de signal, Or ce n'est pas le cas.
-il passerait en veille de manière "éveillée" dans ce cas puisqu'il n'y a pas la présence de LED rouge de veille.
-il n'est pas en veille puisque l'action du bouton power de la télécommande le passe effectivement en veille (LED allumée) |
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 Posté le: Jeudi 30 Décembre 2021 14:11:09
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CylenaK
Connaisseur

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Sexe : 
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Ton player est-il branché en CPL ou en wifi ?
Cela peut être un problème de débit. Essaye de voir si en Ethernet direct le problème est toujours présent.
Il est aussi possible que ce soit un problème de l'écran de veille d'Android TV : le système à un réglage pour affiché un écran de veille comme sur un ordi, avec l'heure affiché dans un coin. Il se peut qu'il soit mal configuré et qu'il ne s'affiche pas. |
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_________________ Freebox Delta + Pop |
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 Posté le: Vendredi 11 Février 2022 14:48:57
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SamSam26 (Auteur du topic)
Nouveau

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Inscrit le : 10 Nov 2021 Messages : 41
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CylenaK a écrit: | Bonjour,
Ton player est-il branché en CPL ou en wifi ?
Cela peut être un problème de débit. Essaye de voir si en Ethernet direct le problème est toujours présent.
Il est aussi possible que ce soit un problème de l'écran de veille d'Android TV : le système à un réglage pour affiché un écran de veille comme sur un ordi, avec l'heure affiché dans un coin. Il se peut qu'il soit mal configuré et qu'il ne s'affiche pas. |
il est branché en éthernet en direct.
et ça ne peut pas non plus être un problème de veille puisque ce n'est pas cyclique et que ça m'affiche un écran noir comme si la diffusion en cours était noire.
les 2 seules résolution que j'ai trouvé étant :
appui sur home --- appui sur Freebox replay --- retour --- appui sur Freebox tv : et là ça tourne avec recharge des chaines et le groovy baby.
ou
appui sur power --- attente 5 à 10 secondes --- appui power et appui Freebox tv : et là ça tourne avec recharge des chaines et le groovy baby. |
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 Posté le: Lundi 28 Février 2022 16:12:44
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SamSam26 (Auteur du topic)
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personne n'a d'idée ?
un player qui fatigue ? du coup pas grand chose à faire si je comprends bien  |
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 Posté le: Vendredi 4 Mars 2022 19:18:03
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abel99
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Contacte la Hotline sans parler de la façon dont tu contournes le problème ...
Si tu as dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance"
un lien vers "Whatsapp par messagerie", tu auras peut-être plus de réponses par ce moyen : les techniciens ne se contentent pas de suivre une procédure.
Les réponses ne sont pas immédiates et peuvent arriver aussi par téléphone (fixe ou mobile de contact) |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
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