|
Posté le: Mardi 8 Mars 2022 22:45:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Greg53 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2021 Messages : 7
Sexe :
Ville : St Georges Le Fléchard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Mon message sert juste à tenir au courant le forum de la suite de la procédure. C'est Free qui estime être lésé en réclamant les plugs qu'ils ont reçus et probablement déjà renvoyé chez d'autres abonnés ou perdus.
De plus, je ne me gêne pas pour faire de la mauvaise publicité à Free, en 1 an Free a perdu beaucoup plus que les 79,98¤ qu'il me réclame indûment.
Rien qu'en nombre de personnes que j'ai convaincu de quitter Free, la perte doit être de plus de 800¤ d'abonnement perdu sur un an... Plus l'abonnement fibre que je n'ai pas pris chez Free, on doit arriver à plus de 1000¤ de chiffre perdu par Free à cause de leur erreur.
Pas sûr que la politique de Free de faire des fausses factures de matériel soit réellement à son avantage. |
|
|
|
|
|
|