Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boite mail saturés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2022 21:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krishhh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Ma boite mail en aliceadsl est saturée alors qu'elle n'est occupé qu'à 111Mo.
l
J'ai 3 pages de mails fantômes c'est à dire qu'ils sont comptabilisé mais n'apparaissent pas ; Quand je liste les pages de mails. les pages 17 à 21 existent comme les mails n'apparaissent pas mais sont comptabilisés car ils apparaissent dans le décompte
Et problème en cascade, plus possible de me connecter à une autre boite mail qui m'envoie un code de connexion sur la boite mail aliceadsl

Je ne peux plus recevoir ou consulter aucun mails, pro, administratif, je n'ai plus accès à rien

Je suis dans une [merci de rester poli] monumentale avec cette histoire

ça fait un mois que j'ai eu X personnes au 3244 qui me mènent en bateau puisqu'on m'avais annoncé une résolution pour le 7 Mars et via l'assistance par mail via le compte client pas de réponse
Dans cette intervalle un techniciens venu pour vérifier ma ligne (6 mois pour une intervention) a constaté le problème et fait une remonté qui n'a abouti a rien



Quelqu'un a t-il pu solutionner ce type de problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 18:52:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krishhh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça semble résolu au moment ou j’écris ce message
Je ne sais pas si c'est à force d'avoir hurlé sur des conseillers hier ( au bout d'un mois de foutage de gueule on est en droit de se lâcher)ou d'avoir instalé thunderbird et et d'y avoir synchronisé la boite mail en question
Plus de mails fantômes tout est réapparu et j'ai donc pu les effacer ... je me suis envoyé un message par une autre boite mail et je l'ai bien reçu


Dernière édition par Krishhh le Mercredi 16 Mars 2022 21:00:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 00:25:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour info :
la HotLine n'a aucune compétence officielle sur la messagerie et les pages perso associées.

C'est sur le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie qu'interviennent les admins et la plupart des bénévoles qui aident les utilisateurs.

Pour une autre fois ou si quelqu'un cherche une solution,
le petit logiciel ImapSize est très pratiqe pour repérer et supprimer des messages fantômes sur les comptes de messagerie.
Il est un peu ancien, uniquement en anglais, mais facile à utiliser.

Mode d'emploi et lien disponibles ici : http://abel99.Free.fr/imapsize.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com