Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance inhumaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2022 15:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense que tu es dur dans tes propos à l'encontre de Free, car si on suit le processsus ils ont été rapide. Par contre le technicien itinérant effectivement a mal diagnostiqué la chose c'est un fait sachant que c'est une vieille box la première chose était l'échange avant tout.
Par contre si on regarde bien Orange est fautif aussi car depuis le 4 qui est un vendredi ils n'ont rien fait. Tu dis vouloir avoir quelqu'un mais te dire quoi, la même chose que tu sais déjà que la demande est chez Orange qu'il faut attendre. Et faut savoir que si la demande GAMOT n'est pas correcte Orange la refuse, de plus ce n'est pas Free le rendez-vous mais Orange qui veut intervenir.

Tu dis que l'on est hors sujet, Non puisque l'on t'a apporté une solution avec l'échange de ta box que tu aurais pu faire plus tôt et qui t'aurait éviter peut être ce désagrément. .
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 12 Mars 2022 15:27:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 17:44:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avi3000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : 93

Forfait : Freebox Optique





J'ai récupéré et installé la mini4k lundi.

Free a clôturé l'incident ce jour.

J'ai reçu un appel non sollicité du 3244 pour me parler de la fibre.

Donc, impossible de joindre un technicien au 3244 pour régler les problèmes, mais les appels commerciaux non sollicités fonctionnent sans problèmes.

Il est inacceptable qu'en 2022, Free n'ait pas implémenté une véritable messagerie instantanée dans son espace assistance.

De plus, je n'ai pas trouvé comment demandé le remboursement de l'absence de service sans passer par un courrier postal avec AR.

Je maintiens tout ce que j'ai dit précédemment sur le manque de respect de Free vis à vis des clients fidèles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2022 16:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Tu parles de joindre un technicien mais pour quel souci, puisque ta ligne fonctionne avec la nouvelle box.

Ensuite tu parles d'appel non solllicité du 3244 pour la fibre peut être que d'ici peu tu te trouveras dans ce cas, et peut être qu'à ce moment là tu auras besoin d'une personne pour gérer la migration.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_220316_free-procede-au-demontage-reseau-cuivre-dslam-dans-salle-degroupage-car-inutilises-suite-migration-abonnes-Freebox-en-fibre-optique.php

Concernant les demandes de remboursements, elles se font toujours par courrier recommandé avec AR.

Tu critiqures Free, mais ce n'est pas mieux ailleurs.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 17 Mars 2022 16:06:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2022 22:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





avi3000 a écrit:
J'ai reçu un appel non sollicité du 3244 pour me parler de la fibre

La personne n'a fait que parler de la fibre en général ou bien de la migration de ta connexion en particulier ?

Heureusement que Free n'attend pas qu'on l'autorise pour appeler ses clients et leur proposer la migration vers la fibre Rolling Eyes
Tu préfères le démarchage des autres FAI ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 09:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3583
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour enfoncer le clou : je pense que nombreux sont ceux qui aimeraient être contactés par Free pour avoir la fibre...
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2022 09:50:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bernie38 a écrit:
Pour enfoncer le clou : je pense que nombreux sont ceux qui aimeraient être contactés par Free pour avoir la fibre...

Bonjour

Je trouve pour ma part, que sur ce sujet Free a pas mal évolué concernant la communication.

On reçoit maintenant un email avec une date prévisionnelle pour l'arrivée de la fibre chez soi.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_220302_tic-tac-la-fibre-Free-arrive-a-votre-domicile-Free-annonce-directement-abonne-Freebox-la-date-par-email.php

On peut s'inscrire sur le site de la carte fibre pour le suivi et avoir des infos
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

En test d'léligibilité on a également des infos précises et les nouveaux abonnés peuvent pre-commander leur offre Freebox fibre
https://www.busyspider.fr/Actu/news_220227_bonne-nouvelle-la-fibre-Free-arrive-chez-vous-Free-vous-annonce-la-date-et-vous-propose-de-precommander-votre-offre-Freebox-fibre.php

Il y a seulement quelques mois, on n'avait pas tout cela.

Après oui, ce n'est jamais parfait .. on aimerait bien que ce soit encore plus personnalisé .. çà vient là aussi pour les aides avec la mise en place des unités régionales Free Proxi et là on a des humains en direct.. ce service si l'on en croit les diverses "rumeurs" seraient en phase de se généraliser..
https://www.busyspider.fr/Actu/news_211010_TUTO-Freebox-assistance-de-proximite-suivi-ticket-incident-par-equipe-Free-dediee-regionale.php

Je ne fais pas de la PUB pour Free, j'écris juste des news et des tutos (pour informer) et c'est un constat ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com