Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aucun réseau disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2022 12:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Depuis hier après-midi je n'ai plus de réseau sur mon mobile Alcatel A3.
Lorsque je fais une recherche de réseau j'ai invariablement le message "Aucun réseau disponible".
Pourtant mon épouse, qui a également un forfait Free Mobile (comme moi le forfait à 2 ¤), a du réseau avec 3 barres.
Pensant qu'il pouvait s'agir d'un problème de téléphone (je l'ai redémarré à plusieurs reprises) j'ai mis ma carte SIM dans un ancien téléphone à mon fils (il en a changé récemment) un Huawei P10 avec le même résultat : Aucun réseau disponible.
L'antenne Free étant à 800m à vol d'oiseau de mon domicile, je suis allé au plus près et là j'avais du réseau et même de la 4G. Mais dès que je m'éloigne de 3 à 400m plus de réseau.
Je pense que le problème vient de la carte SIM mais avant d'appeler le 3244 j'aimerais avoir votre avis.
Bonne journée
_________________
Freebox V6 Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2022 14:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé une autre SIM sur ton mobile ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2022 15:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Non celle de ma femme n'est pas du même modèle (trop grande) et ne rentre pas dans mon mobile. Et mon fils étant absent en ce moment je n'ai pas la possibilité d'essayer la sienne
_________________
Freebox V6 Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2022 18:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Cet après-midi il arrivé le même problème avec ma femme. Pendant plus de 2 heures elle n'a plus de réseau et la recherche indiquait pas de réseau disponible. Et puis c'est revenu automatiquement mais malheureusement pas chez moi.
_________________
Freebox V6 Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com