|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:22:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elfafadu84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2022 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de recevoir la box révolution. Installation box et player bien passée.
Seul soucis, quand je me connecte sur mafreebox.Freebox.fr pour gérer la box, que je souhaite vérifier le disque dur , un message m'informe : impossible de récupérer la liste des disques. Pas de disque ou de partition avec cet identifiant.
J'ai essayer de changer les freeplugs : pas de changement
Des resets usine : pas de changement
Auriez vous une idée ?
J'ai essayé d'avoir la hotline via WhatsApp mais c'est peut un peu tard....
Je vous remercie |
|
Dernière édition par elfafadu84 le Jeudi 24 Mars 2022 20:23:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:36:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Par ou es-tu passé pour vérifier le disque dur ? Par l'explorateur de fichier ou par les paramètres à la fonction disque dur ?
Si tu es passé par l'explorateur, ce message peut arriver parce que le disque n'a pas été initialisé ou réinitialisé.
Si c'est par la fonction disque dur des paramètres, alors oui il y a une possibilité qu'il soit HS, ou que celui-ci n'ai pas été rebranché correctement après un reconditionnement, voire même qu'il ai été enlevé sans être remplacé.
Que dit la box lorsque tu branche une clé ou un disque en USB ? |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:53:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elfafadu84 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2022 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir la hotline via WhatsApp. Disque dur HS. Échange de box. Merci d'avoir pris le temps de répondre . |
|
|
|
|
|
|