Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
OQEE fonctionnera-t-il 1 jour sans lag ni bug ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2022 20:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebeldu34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Abonné Freebox sans TV j'ai décidé de rajouter l'option TV sur mon abonnement.

Mon dieu, qu'ai-je fais !!!

Je reçois mon player pop, installation simple, tout marche. Puis, quelques jours plus tard, les problèmes avec OQEE commencent.
Sans arrêt, que ce soit le midi ou le soir, en semaine ou le week-end, ça laggue, ça buggue !!!
Vous regardez la TV, et d'un coup BAM, c'est haché, laggué puis souvent ça s'arrête net. Vous revenez à l'accueil des chaînes, ohhhh ça laggue plus. Vous revenez sur une chaîne, ohhh ça laggue à nouveau...

Au bout d'un moment j'appelle le SAV car c'était impossible de pouvoir regarder un film sans problème. Réponse du SAV : "il y a un problème de communication entre OQEE et la Freebox, nos développeurs sont sur le sujet. Pour l'instant, quand le problème arrive redémarrez simplement votre player...". Ben voyons... J'en suis à 1 moyenne de 3 redémarrages par soirs, et parfois ça ne suffit pas !!!
Cet appel au SAV c'était il y a 2 mois, ça avance doucement la résolution de problème côté développeurs car malgré 2 mises à jour de l'appli rien de corriger !!!
Free a-t-il besoin de développeurs compétents qui, après avoir développé leur outil, le testent à 300% avant de le "distribuer" ?

Peut-être faudrait-il ajouter dans la publicité pour la "pop" que l'application TV OQEE ne fonctionne pas, pour quze les futurs clients sachent !!!

Aucun problème avec Netflix ou Amazon Prime, donc c'est bien lié à OQEE !!!

Et là, ça commence pas mal à me chauffer les oreilles !!!
Twisted Evil Twisted Evil
_________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com