|
Posté le: Samedi 2 Avril 2022 12:08:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marcdu18 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2014 Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à la communauté,
Je souhaite dans l'année d'évoluer mon offre Freebox révolution vers une nouvelle Freebox, soit la pop ou la delta. Cependant, depuis plusieurs semaines, il est impossible d'en faire la migration depuis l'espace abonné. Y a-t-il un problème d'approvisionnement, de stock ou problème d'approvisionnement des composants ou Free ne fait t'il plus ce genre de proposition ?
Merci à vous si vous avez des informations |
|
_________________ NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2022 12:28:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|