Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free-Zimbra boite d'envoi inactive.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2022 18:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaston L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 25
Sexe :
Ville : Vic la Gardiole

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour ; Depuis quelques jours il m'est impossible d'écrire un e-mail sur Zimbra car la boite de dialogue est inactive dans la fenêtre rédiger, répondre ou faire suivre, et je n'ai pas trouvé le moyen de la réactiver. Par contre, même si je ne peux pas rédiger de mail, je peux les envoyer et les recevoir. Peut-être avez-vous une solution qui me permettrait de sortir de cette impasse ?
Cordialement
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2022 22:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu auras plus d'aide, en particulier des admins de la messagerie Free,
en passant par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie.

Tu peux y accéder par Thunderbird
ou mieux par le logiciel MesNews sous Windows

Peut-être un problème de version de Zimbra, de serveur ou de compte..

Quelle est la version de Zimbra pour ton compte ?
Il en existe 3 : 7.xx, 8.xx, 9.xx
On trouve la version dans le "A propos" de l'Aide.

information qui sera utile :
quel est le serveur d'hébergement du compte ?

Dans Zimbra, sélectionne un message reçu puis demande la source du message
Par exemple avec la version 7 : clic droit sur le message / "Montrer l'original"

Dans la première ligne "Received: from xxxx ... by yyyy for zzzz ..."
le serveur correspond à yyyy
Par exemple : zimbra74-e12.priv.proxad.net
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2022 08:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaston L
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 25
Sexe :
Ville : Vic la Gardiole

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci ABel99. Je vais essayer les diverses solutions proposées. En te souhaitant une bonne journée Cordialement
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com