|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2022 09:26:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FB78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne mais je n'ai toujours aucune nouvelle du technicien alors que j'emménage dans 2 jours le 9 avril...
Or la maison est déjà équipée d'un boitier fibre dont j'ai communiqué les références par téléphone.
Comment faire pour obtenir un rdv asap???
Merci pour votre aide!
Fred |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2022 15:25:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De quand date la demande de déménagement ?
Si tu n'as pas reçu un message pour prendre RdV, c'est mal parti pour ce samedi
As-tu un ligne "Fibre" dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox ?
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
Avant ta demande de déménagement, tu avais vérifié tous les pré-requis ?
Si tu as une Révolution, il peut y avoir
- un manque de disponibité d'un technicien
- un souci d'adresse
- un problème de lien de contact
...
Quelle est ta commune de detination si ce n'est pas Voisins Le Bx ?
Est-ce que l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox est éligible ici ?
(pas l'adresse postale si elle est différente)
- le site de Free : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
Est-ce que les adresses pour ta localisation indiquées sur les différentes cartes sont identiques à celle d'installation ?
- tester d'une part en cherchant par l'adresse
- et d'autre part en cliquant sur le repère placé sur le bâtiment
- la carte de Free : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique
- la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr (très en retard si éligibilité récente ...)
Quel est l'opérateur d'infrastructure indiqué sur le site de l'Arcep pour ton logement ?
Selon le quartier : Orange ou XP Fibre
- la carte d'Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
- le site de SFR : https://www.sfr.fr/offre-internet
- la carte de SFR : https://www.sfr.fr/reseau/carte-couverture-fibre-et-internet.html
- le site de SFR/XpFibre (hors ZTD) : http://www.sfr-ftth.com/test-deligibilite/
As-tu vérifié les moyens de contact de l'abonnement Freebox ?
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou message
En attendant, tu peux préparer l'arrivée de la fibre en regardant les conseils donnés ici :
https://bit.ly/2YvYOr8
Ce serait dommage qu'un souci de dernière minute (gaîne bouchée, gros mur à percer, ...) bloque le raccordement |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Avril 2022 15:40:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
As tu regardé ta boite mail si tu n'avais pas de lien pour prendre rendez-vous ? Il faut aussi regardé les Spams. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|