Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement: sans nouvelle du technicien!...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2022 09:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FB78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Voisins le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne mais je n'ai toujours aucune nouvelle du technicien alors que j'emménage dans 2 jours le 9 avril...

Or la maison est déjà équipée d'un boitier fibre dont j'ai communiqué les références par téléphone.

Comment faire pour obtenir un rdv asap???

Merci pour votre aide! Very Happy Idea

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2022 15:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand date la demande de déménagement ?

Si tu n'as pas reçu un message pour prendre RdV, c'est mal parti pour ce samedi Sad

As-tu un ligne "Fibre" dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox ?
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Avant ta demande de déménagement, tu avais vérifié tous les pré-requis ?

Si tu as une Révolution, il peut y avoir
- un manque de disponibité d'un technicien
- un souci d'adresse
- un problème de lien de contact
...

Quelle est ta commune de detination si ce n'est pas Voisins Le Bx ?

Est-ce que l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox est éligible ici ?
(pas l'adresse postale si elle est différente)
- le site de Free : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Est-ce que les adresses pour ta localisation indiquées sur les différentes cartes sont identiques à celle d'installation ?
- tester d'une part en cherchant par l'adresse
- et d'autre part en cliquant sur le repère placé sur le bâtiment

- la carte de Free : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique
- la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr (très en retard si éligibilité récente ...)

Quel est l'opérateur d'infrastructure indiqué sur le site de l'Arcep pour ton logement ?
Selon le quartier : Orange ou XP Fibre
- la carte d'Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
- le site de SFR : https://www.sfr.fr/offre-internet
- la carte de SFR : https://www.sfr.fr/reseau/carte-couverture-fibre-et-internet.html
- le site de SFR/XpFibre (hors ZTD) : http://www.sfr-ftth.com/test-deligibilite/


As-tu vérifié les moyens de contact de l'abonnement Freebox ?
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou message

En attendant, tu peux préparer l'arrivée de la fibre en regardant les conseils donnés ici :
https://bit.ly/2YvYOr8
Ce serait dommage qu'un souci de dernière minute (gaîne bouchée, gros mur à percer, ...) bloque le raccordement Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2022 15:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu regardé ta boite mail si tu n'avais pas de lien pour prendre rendez-vous ? Il faut aussi regardé les Spams.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com