Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème national serveur Zimbra?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2022 09:49:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, depuis cette nuit (voir hier soir) impossible d'accéder aux mails via Zimbra.

Free est au courant de la situation?

On en parle ici:
https://www.totalbug.com/zimbra-Free/comment-page-6/#comment-513675

Edit: en attendant je viens de tester par IMP et ça marche Wink

HTTPS://IMP.Free.fr Wink


Dernière édition par Ludo44 le Jeudi 14 Avril 2022 09:56:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2022 10:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je viens également de tester en imp ==> Internal Serveur Error

Youpiiiii!

PS: je ne suis pas passé par votre lien, celui-ci renvoi "HTTP ERROR 500"
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure


Dernière édition par absbeg le Jeudi 14 Avril 2022 10:11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2022 10:11:53 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kof
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : Vaulx-en-Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pareil pour moi. Erreur Interne 1. Avec 2 comptes différents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2022 10:13:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu

Forfait : Freebox Optique





absbeg a écrit:
Bonjour,
Je viens également de tester en imp ==> Internal Serveur Error

Youpiiiii!

PS: je ne suis pas passé par votre lien, celui-ci renvoi "HTTP ERROR 500"


oui je pense que le lien direct merdouille.
Moi je suis parti de l'adresse de zimbra, et j'ai juste remplacé "zimbra" par "imp" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2022 10:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





idem pour moi mais pire juste avant cela mes mails de 2021 et 2022 ont disparus !
_________________
-------------------
Freebox v6 révolution / Fibre

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2022 10:54:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu

Forfait : Freebox Optique





Le problème est résolu. Je clos le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com