Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème migration adsl -> fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2022 11:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catley
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Nicolas des Bois 61250

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Actuellement je suis en Freebox pop éligible à la migration fibre.
Début février j'ai fait une demande de passage en fibre. Depuis, je n'ai reçu aucun sms pour une date de planification de rendez-vous au raccordement fibre .
De ce fait j'ai appelé plusieurs fois la hotline qui me répond que je dois attendre le fameux rendez-vous par sms. On me dit qu'il y aurait un souci sur le "central armoire de raccordement".

Je suis situé en bout de chemin, mon voisin est bien fibré chez Free, et il n'a eu aucun problème de délai de raccordement.
Nous sommes situé sur la même trappe FT contenant les arrivées cuivre et fibre communes.

Un membre du staff Free peut il intervenir sur mon cas ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2022 09:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pour le moment, votre adresse est gelée par l'OI
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com