|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 08:20:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
C'est juste une question.
J'habite dans le Pas de Calais et hier, après les dégradations volontaires sur le réseau fibre, ma connexion est tombée de 1Go à 200 Mo après plusieurs heures de coupure totale.
Pourquoi la qualité des Replay est désastreuse alors qu'il n'y a pas ce problème quand je regarde Netflix ou Prime Vidéo ? |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 09:48:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je pense avant tout qu'il faut être indulgent par rapport aux évènements d'hier.
Il a bien été signalé que les connexions ont été rétablies, c'est vrai que le retour des accès à été fait assez rapidement ... et on ne peut que remercier les équipes qui sont intervenues en milieu de nuit pour cela... mais tous les accès ne sont forcément totalement consolidés , comme à l'initial ? C'est juste une remarque, une interrogation pour ma part..
C'est peut-être sans doute logique qu'il reste des lenteurs dans certains accès considérés comme non prioritaires ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 10:17:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stigma (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mar 2005 Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, je remercie l'efficacité des équipes de dépannage.
Ma question portait sur le fait que le débit Netflix était correct alors que les replays était un peu à plat. C'est juste une constatation. Je ne râlais pas, étant client chez Free depuis près de 25 ans |
|
_________________ Freebox Delta Pop |
|
|
|
|
|