Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qualité vidéo Replay désastreuse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2022 08:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





C'est juste une question.
J'habite dans le Pas de Calais et hier, après les dégradations volontaires sur le réseau fibre, ma connexion est tombée de 1Go à 200 Mo après plusieurs heures de coupure totale.
Pourquoi la qualité des Replay est désastreuse alors qu'il n'y a pas ce problème quand je regarde Netflix ou Prime Vidéo ?
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2022 09:48:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je pense avant tout qu'il faut être indulgent par rapport aux évènements d'hier.

Il a bien été signalé que les connexions ont été rétablies, c'est vrai que le retour des accès à été fait assez rapidement ... et on ne peut que remercier les équipes qui sont intervenues en milieu de nuit pour cela... mais tous les accès ne sont forcément totalement consolidés , comme à l'initial ? C'est juste une remarque, une interrogation pour ma part..

C'est peut-être sans doute logique qu'il reste des lenteurs dans certains accès considérés comme non prioritaires ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2022 10:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Effectivement, je remercie l'efficacité des équipes de dépannage.
Ma question portait sur le fait que le débit Netflix était correct alors que les replays était un peu à plat. C'est juste une constatation. Je ne râlais pas, étant client chez Free depuis près de 25 ans Smile
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com