Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2022 08:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

J'ai souscris à un abonnement Révolution avec portabilité le 26/04/2022 (ancien opérateur SOSH)

Orange m'a coupé le 27/04/2022 vers 10h30, en espérant que ce soit une intervention à distance pour le bilan carbone Smile

J'ai reçu ma Freebox le 29/04/2022.

A ce jour je n'ai toujours pas retrouvé de connexion "Freebox bloqué à l'étape 2" et mon forfait téléphone fond comme neige au soleil.

La question de la mort, combien de temps pour retrouver un signal adsl sur une ligne déjà existante.

Y a t'il moyen de relancer France télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2022 17:31:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Orange résilie ton contrat administrativement, ce qui a pour but de couper les services. Orange n'attend pas le raccordement et résilie de suite, il faut en général ne pas demander la portabilité de suite, mais la faire une fois la ligne Free active.

Le délai moyen est de 10 jours ouvrés environ, tu es à la moitié.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 4 Mai 2022 17:32:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2022 10:03:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour ces infos

Dommage, je n'avais pas connaissance de cette manip "il faut en général ne pas demander la portabilité de suite, mais la faire une fois la ligne Free active."

Pour l'instant toujours rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2022 10:39:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





POPS 33 a écrit:
Dommage, je n'avais pas connaissance de cette manip "il faut en général ne pas demander la portabilité de suite, mais la faire une fois la ligne Free active."


Bonjour

"Rassure" toi, même sans demande de portabilité, l'opérateur historique a également connaissance de ton souhait de t'en aller , puisque c'est lui qui gère les raccordements sur la Boucle locale et il a dans tous les cas reçu la commande de l'opérateur Tiers Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 16:10:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Connexion active ce jour Very Happy

Pour résumer il faut absolument avoir des datas sur son gsm pour palier à l'absence de service lors d'une migration de D'orange vers Free dans l'autre sens il n'y a pas d'interruption de service vu que c'est Orange qui gère le réseau ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com