Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL/FIBRE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2022 22:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Viking03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bagneux 03460

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Eligible à la fibre depuis peu à la fibre le 01/04, j'avais hate de prendre rendez-vous pour la migration aillant deja prévu le coup pour la fibre, j'avais pris la delta avec le player pop. Au jour J, je contacte Free pour savoir quand je pourrais prendre rdv mais le chat WhatsApp m'inform qu'il ne peuvent pas prendre rendez-vous le carnet de rdv n'est pa encore dispo, une semaine toujours la même réponse. Jusque là pas d'inquiétude mais un peu déçu d'attendre car la connexion adsl est une horreur dans mon village.

Vendredi coup de telephone d'orange pour me démarcher pour la fibre, je leur pose la question sur le délai de raccordement et il m'annonce un délai max de 15 jours et là Shocked
Samedi au tour de Bouygues et SFR et même délai.

Aujourd'hui je recontacte Free et toujours la même réponse l'agenda des rendez-vous n'est toujours pas ouvert, j'explique que tous les autres opérateurs me démarche et cable ma maison dans les 15 jours et que je pensais à résilier mes deux abonnements domicile et logement de fonction. Et la elle m'informe qu'elle fait suivre mon dossier à l'étage au-dessus et que quelqu'un du 3244 me recontacte dans les 24 heures.

Cette après-midi, appel du service avec une personne très pro qui m'explique qu'il y a cette fameuse pénurie des modules fibres pour les delta et oui pas de bol pour moi est évidemment pas de délai et je découvre ce site qui est une mine d'info.

Maintenant je ne sais plus quoi faire résilier ou attendre, surtout quand il y a des pré ado qui vous bassine tous les jours Twisted Evil et madame qui vas avoir besoin d'une bonne connexion pour son boulot.

Pour les personnes qui étaient dans le cas combien de temps avez vous attendu avant que la situation ce débloque, parce-que je ne sais pas si je pourrais attendre 3 mois

Merci à tous Very Happy

Et bon courage à tous pour l'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 14:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zbatola
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2008
Messages : 115
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour ma part je viens de passer mon 1er mois d'attente...ce matin je contacte l'assistance via WhatsApp et là on m'annonce 3 mois de délai Crying or Very sad
Je ne sais pas quoi penser sachant que les délais annoncés par Free sont toujours approximatifs voir erronés (j'ai connu la migration révolution/delta).
_________________
Freebox Delta + Player Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 15:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto30100Alès
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2021
Messages : 77
Sexe :
Ville : Alès - ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il fallait prendre la révolution ou la mini 4K

Bon courage pour l'attente

Christophe
_________________
Freebox Révolution + ONU Ver. 2

http://pic.nperf.com/r/3372202.....6R7pEc.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 06:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Personnellement j'ai fait le choix de passer immédiatement chez un autre opérateur.

Chaque choix est personnel, aucun n'est mauvais.

Free est une entreprise comme une autre et j'irai toujours au mieux offrant pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2022 14:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthonyDRA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Pour ma part je suis dans l'attente depuis le 18 décembre 2021. Nous en sommes rendu à faire nos échange par lettre recommandée copie DGCRF et association de consommateur. Car depuis 6 mois nous avons plus de débit le soir et le Week-end.
Et aucune action du service client et le service technique faite une migration sur la fibre!!!!!
Que dire de plus Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
DEGROUPAGE TOTAL Freebox DELTA PLAYER POP OFFRE MULTI TV ET REPETITEUR POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com