Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite vol de téléphone...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 13:24:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour une amie qui est en train de craquer ..
Téléphone volé le 1/05 plainte déposée le 2/05 commande de sim fait le même jour carte sim reçu le 5/05 mais impossible d'obtenir la ligne PAS DE RESEAU plusieurs appels à la hotline seul, réponse un technicien va voir le problème ... le 12/05 je conseille a mon amie de recommander une autre sim. ce jour le 18/05 reçu la nouvelle sim que j'ai activé placé sur un nouveau tel Oppo qui fonctionne déjà avec une carte sim de chez Free surprise ... toujours pas de réseau ... j'ai placé la dite carte sim sur mon tel qui fonctionne avec Free ... pas de réseau ... Tel xx a la hotline résultat toujours aussi navrant même réponse: un technicien vas s'occupé de l'affaire ... c'est vraiment se moquer des clients 17 jours sans tel avec l'impossibilité d'avoir quelqu'un qui serait responsable pour prendre une décision...
Si un COP Free pouvais se saisir de l'affaire ce serait sympa pour avoir la solution car j'en ai assé de me faire engueuler par ma voisine à qui j'avais conseillé Free...
Je tiens a sa disposition le N° de sa ligne Merci pour elle. Jean
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 13:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Lors d'une commande de sim envoyé par lettre, il faut l'activer sur l'espace abonné. Cela a été-t-il fait ?

La section mes commandes de sims permet de gérer et d'activer les nouvelles sims.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Mercredi 18 Mai 2022 13:49:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 14:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Bien sûr tout à été fait dans les règles et elle apparait activée les autres sont résiliées
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 17:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que le N° n'aurait pas été bloqué par la déclaration de vol ?

Que se passe-t-il si tu essaies d'appeler le N° ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 18 Mai 2022 17:49:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 18:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





c'est ce à quoi je pensais, si le dépôt de plainte n'aurait pas bloqué la ligne.

EDIT: ça semble se confirmer: https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/vol-telephone-portable, tout y est expliqué
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Mercredi 18 Mai 2022 18:15:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 21:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après 6 appels à Free je pense que la hotline aurait cerner le problème, j'ai pensé aussi au dépôt de plainte à la gendarmerie bien que si on tente de tél on tombe direct sur la messagerie et il est possible de laisser un message et de l'écouter via son compte Free mobile sur l'ordi. demain elle va revoir le gendarme qui a fait la procédure faudra pas quelle le rate il est là que le matin 1 jour sur deux ...
à suivre.
Merci pour vos idées et très bonne soirée a tous.
Jean
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2022 18:10:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite et FIN
Ce jour Je suis passé dans une boutique Free il à tout contrôlé rien d'anormal, il a fait un test sur un de leur tél sans résultat.
impossible d'avoir un autre N° que la hotline il n'y à pas de responsable ... restait lundi de faire un référé au tribunal avec obligation pour Free,
16 jours sans solution, c'est impensable de de pas comprendre ce qu'un N° de tel peut être important pour vivre au niveau social et surtout professionnel.
Dépité j'ai tenté de placer la Sim sur un ancien Tél Microsoft après quelques questions la ligne a été activée ....
Impossible de savoir si entre temps la boutique Free à tél après mon départ à un responsable,
ou si le technicien annoncé à chacun des 8 appels à la hotline ??? c'est enfin bougé le popotin après 16 jours ...
Je ne le saurais jamais. Ma voisine est contente c'est le principale ... avec maintenant son tél Oppo qui fonctionne
Amicalement Jean
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com