Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre éligible depuis le 30 novembre en attente de migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 12:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LAMA29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : VAL D ARRY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Content pour vous. De mon coté, la ligne fibre est apparue dans les caractéristiques de ma ligne le 28/09 et depuis, aucune invitation à prendre rendez-vous. Lorsque j’appelle cela va de "on va vous contacter dans les 72h", vous aurez des nouvelles dans la semaine" jusqu'à dernièrement, "il faut attendre" sans aucun délai communiqué ni aucune justification.
Impossible de savoir si il y a un problème sur mon dossier ou autre (pénurie de composant par exemple).
C'est de n'avoir aucune info qui est le plus rageant.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 12:54:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemmy788
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2014
Messages : 14
Sexe :
Ville : St Remy Les Chevreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé par Facebook et Messenger pour me manifester X fois et au bout d'un moment le service client m'a rappelé et 4 jours après je recevais le SMS et le mail.
J'avais essayé plusieurs fois via le 3244 ou le 1033 mais j'avais les mêmes réponses que vous. J'ai même fait des Face to Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2021 14:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 17:26:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virazop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Je crains que vu qu'il ne s'agit que d'une migration et non d'un nouvel abonnement, je me retrouve à devoir attendre longtemps pour recevoir le module malgré l'éligibilité, mon compagnon et moi sommes créateurs de contenu avec tous les problèmes d'upload que cela engendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 17:53:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour virazop

Il faut ouvrir un nouveau sujet, rien que pour toi.

Et surtout renseigner le profil forum avec l'identifiant en fbx (par exemple)
Uniquement sur le profil, pas en public sur le forum.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2022 05:52:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virazop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Merci, je vais en créer un nouveau [COLOR="#FFFFFF"]techzpod[/COLOR] [COLOR="#FFFFFF"]stream Free movies[/COLOR]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com