|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 12:59:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DuCalme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2022 Messages : 2
Sexe :
Ville : CROLLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Suite au changement de box (V5 => 4K), la box se retrouve bloquée à l'étape 2.
J'imagine qu'il va falloir que les modifications soient apportées pour dialoguer avec la nouvelle box mais combien de temps cela peut-il prendre ?
Une excellente journée à tout le monde.
J. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 21:17:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DuCalme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2022 Messages : 2
Sexe :
Ville : CROLLES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agissait d'un mauvais branchement. Rhaaaa connecteur phone en lieu et place de celui "dsl". Désolé pour cette erreur.
Une bonne soirée à toutes et tous. |
|
|
|
|
|
|