Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Message ESO sur Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 19:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis hier soir, ma mère n'a plus ni téléphone ni internet et sur la Freebox Delta il est écrit "ESO"

Je n'avais encore jamais vu ce message d'erreur, quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait me dépanner ou au moins m'aguiller ?

Info de la ligne :

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : PIS17
Longueur : 775 mètres
Affaiblissement : 11 dB

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 22:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce ne serait pas plutôt E50 ?

Voir avec la HotLine :
- soit au 3244
- soit par le lien vers "WhatsApp par messagerie" si il est présent dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance"

Les techniciens qui répondent sont plus efficaces que ceux de la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 22:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça ressemblait plus à un S qu'à un 5, mais peut-être... Je vais les contacter demain, je vous tiendrais au courant.

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 12:31:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A première vue, c'est une erreur E80 c'est à dire un problème sur la ligne à l'extérieur de la maison.

Un technicien Orange doit venir vérifier la ligne sous 48/72h, donc je croise les doigts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 15:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une erreur de câblage ?

https://assistance.Free.fr/articles/mon-server-affiche-erreur-80-ou-er80-306
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 18:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le FreeHelper que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que le problème était extérieur à l'habitation, d'où l'intervention d'un technicien Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2022 19:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stargate17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Intervention d'un technicien Orange aujourd'hui, problème réglé. Il s'agissait bien d'un problème extérieur à la maison, sans avoir eu plus de détail, mais quoi qu'il en soit, tout est revenu à la normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com