Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2022 12:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 148
Sexe :
Ville : Giraumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement Freebox V6 sur un nouveau logement éligible à la fibre, le PTO ne comportait malheureusement aucun numéro. Je suis maintenant bloqué à l'étape 1 et je ne connais pas le numéro de téléphone de la ligne pour modifier mon profil.

Je sais que l'ancien propriétaire était chez Orange et c'est tout ce que j'ai comme information.
Serait il possible de savoir si il y a un point bloquant svp

Merci

Bonne journée

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2022 09:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 148
Sexe :
Ville : Giraumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Le déménagement à bien été pris en compte, le rdv avec le technicien est programmé pour semaine prochaine. Je me suis peut être un peu trop précipité.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2022 10:05:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui Smile du coup je pense que le suivi d'activation sur ton espace abonné, a fait un bond direct en étape 3 ou 4 ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com