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Changement d'adresse postale, commande deux cartes SIM
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2022 10:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spiff06
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Bonjour à toutes et tous !

Deux questions :

1. Mon adresse postale a changé, mais pas mon adresse physique. Ceci est dû à un changement administratif. Je ne vois pas comment changer l'adresse de l'abonnement Free, ni dans l'interface d'administration de la Freebox, ni dans celle du compte mobile.

2. Je viens de commander une seconde ligne / carte SIM. Je tente ensuite de renouveler la carte SIM de la première ligne, au format Nano. Or Free Mobile ne permet l'envoi que d'une seule carte SIM à la fois. Faut-il attendre la livraison et l'activation de la seconde ligne pour pouvoir changer celle de la première ligne ?

Merci et bonne journée !
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MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2022 14:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si la ligne profite de l'avantage Freebox,
l'adresse pour Free Mobile est nécessairement celle de l'abonnement Freebox.

Il faut demander à Free de modifier l'adresse de l'abonnement Freebox
mais ce n'est pas toujours facile ni rapide.
Plutôt que la HotLine au 3244,
essaie par l'Asssistance de proximité ou le lien "WhatsApp par messagerie" selon ce que tu trouveras dans l'interface de gestion / Mon asistance.
Pour simplifier, essaie d'avoir la même adresse que ce soit postale, d'installation et de facturation.


Concernant le changement de format d'une SIM,
le plus simple et le plus rapide, c'est de passer par une borne en libre service si tu en as une à proximité (boutique Free, centre commercial, diffuseur de presse, Fnac, ...)
C'est immédiat, de mémoire à condition d'avoir l'identifiant du compte et son mot de passe, ainsi que la SIM actuelle dans son téléphone pour recevoir un code de contrôle.

https://assistance.Free.fr/articles/888
https://assistance.Free.fr/articles/922
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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