Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrements disparus !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2022 08:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
depuis des mois j'avais pas mal d'enregistrements sur ma Freebox (j'ai pris l'option 100 Go de disque dur). Surtout des émissions de télé que j'enregistre. Ce matin, il n'y a plus rien, sauf l'enregistrement que j'avais programmé hier soir.
Quel est ce bug ????????
Merci
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2022 13:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxime98
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai été confronter à ce type de problème une fois et jusqu'à maintenant, je n'ai pas pu avoir d'explication sur ce bug. Mais depuis cet incident, les enregistrements fonctionnent très bien. Quelqu'un a t-il une explication à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2022 14:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





A mon avis ils ont du faire une mise à jour quelque part ce qui a nécessité de leur part d'effacer tout ce qu'il y avait d'enregistré.
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2022 09:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Enregistrements sur un disque local ou bien dans le Cloud (100h) ?

Je n'ai jamais entendu parler d'un effacement par Free des enregistrements TV Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2022 11:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Enregistrements sur mon disque local Free.
Aucune explication. Donc, ne jamais laisser des fichiers qu'on veut garder, ce n'est pas du tout fiable.
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2022 10:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur ma mini 4k, j'ai une clef et un disque et je les ai formatés depuis Freebox OS en format compatible Windows pour arriver à les relire en cas de souci côté Freebox.
Depuis 2015, les seuls problèmes que j'ai eu, c'était avec un disque de récupération (ancien PC) qui a lâché.
Depuis Windows, j'ai quand même pu sauvergarder tous les fichiers.
Depuis Freebox OS, rien à faire même pour le reformater.
Il n'y avait dessus aucune information non dupliquée ailleurs,
sauf quelques enregistrements sur des chaînes protégées.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2022 12:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Stigma a écrit:
Enregistrements sur mon disque local Free.
Aucune explication. Donc, ne jamais laisser des fichiers qu'on veut garder, ce n'est pas du tout fiable.


Il ne peut y avoir d'effecement sur DD de la Freebox provoquer par Free. Ton DD a présenté un souci et dans ce cas il a été formaté mais dans tous les cas tu as eu un message que ton DD présentait un souci et qu'il devait être formaté. J'ai déjà eu ce souci et dans ce cas effectivement le formatage règle le souci.

Ou le DD était plein mais dans ce cas on te demande de supprimer certains enregistrements mais pas de le formater.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com