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Aucun compte ne correspond aux informations saisies.
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2022 20:52:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matyoko
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Inscrit le : 08 Juin 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Abonné Free accès libre, ADSL, puis optique depuis plus de 20 ans, j'ai franchi le pas vers le mobile.
Malheureusement lors de mon inscription je me suis trompé d'une lettre dans mon adresse e-mail... pas grave me direz vous, il est possible de la modifier sur la page de connexion de l'espace abonné première "connexion --> acces impossible à vos mails"

Mais voila, en rentrant l'ensemble des informations
-numéro de compte
-CB
-données de paiement
-adresse mail de remplacement


J'obtiens systématiquement le résultat suivant: Aucun compte ne correspond aux informations saisies.

Le 3244 ne m'indique uniquement de changer de navigateur (bon j'ai fini par tenter sur IE, Edge, chrome et firefox)... sans plus de reussite
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance car je désespère

MAt
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2022 23:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour modifier le mail de contact, il n'est pas nécessaire de passer par "Première connexion"

Tu n'as jamais eu accès à l'espace abonné du compte ?

Comment as-tu eu la SIM ?
- par courrier
- en borne

L'identifiant et le mot de passe indiqués sur le ticket de la borne ou le courrier, devrait suffire pour accéder à l'espace abonné.

Ensuite, voir dans Mon compte / Mes informations le lien pour modifier le mail de contact.
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se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2022 23:59:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matyoko
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 08 Juin 2022
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour et déjà merci pour l’attention portée à ma demande.

La carte SIM a été prise sur une borne Free.
Sur le ticket associé, j’ai bien le numéro de ligne ainsi que l’identifiant.
Le seul code fournit est le code PIN par défaut, malheureusement pas de mot de passe permettant la connexion à l’espace abonné Sad

Auriez vous d’autres pistes ?
Merci encore
Mat
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MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2022 08:29:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
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Bizarre :
j'ai un ticket suite à un achat d'un forfait sur une borne
et j'ai ces lignes sous "Vos informations à conserver" :
- Numéro de ligne : 0xxxxx
- identifiant : 13579nnn
- Mot de passe :d2f5xxxx
- Votre code PIN : 46nn
[...]
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MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2022 11:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matyoko
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Inscrit le : 08 Juin 2022
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J'aurais tellement aimé avoir le même ticket...



Du coup seule solution pour accéder a l'espace client est de passé par "première connexion" et malheureusement, avec la mauvaise adresse e-mail....

Nouveau retour via What's App qui me propose de procéder a l’opération avec SEPA (en lieu et place de CB). Seul soucis c'est que le prélèvement est sur CB.... donc évidemment cela ne fonctionne pas et je suis toujours coincé.

Tout ça à cause d'une faute de frappe... je m'en veut

Merci encore
Mat


Dernière édition par matyoko le Jeudi 9 Juin 2022 18:57:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2022 09:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matyoko
(Auteur du topic)

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Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, j'ai été contacté Samedi matin par l'assistance qui à eu vent de mon soucis.
La correction à été faite par leur soins et applicable Dimanche matin.

Tout est rentré dans l'ordre. Merci a vous et merci à Free.
Bonn journée
Mat
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2022 09:48:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Super 👍

Bonne continuation..
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///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2022 13:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ce qui confirme que l'assistance de proximité directe ou par WhatsApp est réactive même pour un problème de forfait mobile Wink
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