|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 03:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djoba (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Itteville
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je vais emménager, le 12 juillet prochain au 41 rue des digitales à ITTEVILLE. J'ai donc souscris à un abonnement Freebox pop le 15 juin. Or le conseiller a saisi 40 au lieu de 41 au niveau de l'adresse.
Je m'en suis rendu compte en ouvrant le mandat SEPA.
J'ai appelé le 3244 pour faire corriger l'erreur pour autant dans mon espace abonné je suis toujours au 40
Comment faire pour modifier cela.?
D'avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 10:53:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai corrigé, un nouveau raccordement fibre est demandé et une nouvelle prise de RDV vous sera proposée sous quelques jours max |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|