Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mails xxx@Free.fr reçus dont je ne suis pas le destinataire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 15:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 32467
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec une belle faute dès le début Wink

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 19:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo mail de la banque postale sauf que je ne suis pas client Mr. Green

Citation:
message : Vérification Requise
de newslettre@mdras.fr


et le message :
Citation:
Vérification Requise

Nous vous informons que les informations que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations enregistrées sur votre CCP.

Si nous ne parvenons pas pas terminer le processus de vérification dans les 48 heures qui suivent, Vous ne pourrez plus accéder à vos services et Certicode Plus tant que ce processus n'est pas terminé.

Vérifiez maintenant →

Cordialement,
Votre Service Client


Ce message est généré automatiquement, ne répondez pas à l'expéditeur.
Si vous n'êtes pas destinataire(s) de ce message, merci de le détruire.

S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance - Capital Social 6 585 350 218 € - 115 rue de Sèvres 75275 Paris CEDEX 06 - RCS Paris 421 100 645. ORIAS n° 07 023 424

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2022 15:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo mail du crédit agricole sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
message : Service virement Crédit Agricole
de nathalie.bertrand@univ-rouen.fr


et le message :
Citation:
Cher(e) Client(e)

Afin de respecter la réglementation mise en œuvre et destinée à sécuriser davantage vos opérations en ligne, Nous mettons en place un moyen plus simple appelé S.E.C.U.R-I.P.A.S.S. Vous pouvez l’activer dès maintenant via le lien ci-dessous :

Cliquez-ici

Ps : en ignorant cet avis vous vous exposez à une interdiction
temporaire de toutes vos opérations

Vous recevrez les 2 codes d'activation reçus par SMS et par e-mail,
Merci de respecter le délai de 1min après réception
Activer le service est gratuit

Très cordialement,


L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre confiance
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 15:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un psedo message de la banque postale sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
message : Une action est requise de votre part
de contact@mcrotek.fr


et le message :
Citation:
Vérification Requise

Nous vous informons que les informations que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations enregistrées sur votre CCP.

Si nous ne parvenons pas pas terminer le processus de vérification dans les 48 heures qui suivent, Vous ne pourrez plus accéder à vos services et Certicode Plus tant que ce processus n'est pas terminé.

Vérifiez maintenant →

Cordialement,
Votre Service Client


Ce message est généré automatiquement, ne répondez pas à l'expéditeur.
Si vous n'êtes pas destinataire(s) de ce message, merci de le détruire.

S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance - Capital Social 6 585 350 218 € - 115 rue de Sèvres 75275 Paris CEDEX 06 - RCS Paris 421 100 645. ORIAS n° 07 023 424

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2022 14:42:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de la société générale sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
message : Securiipass: Avis de restrictions
de Administrateur <nadia.leguillon@univ-rouen.fr>


et le message :
Citation:
----------------------------- -------

Message automatique.

------------------------------ --------

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Cher Client,
Notre principale priorité est de garantir la sécurité de votre compte, pour ce faire nous travaillons quotidiennement afin de pouvoir renforcer la sécurité de votre compte.
Suite à l'analyse de votre espace client, nous avons constaté avec regret que votre PasseSecure2022 n'est pas activé et que vous n'avez pas effectué la nouvelle mise à jour sécuritaire.
Nous vous prions de bien vouloir actualiser vos données afin de protéger votre compte.
Pour activer ce service cliquez sur :
ACTIVATION
Sans activer la mise à jour, vous ne pourrez plus accéder à vos services de banque à distance, depuis votre Appli mobile ou votre espace client.
Nicolas Maris
Directeur du Réseau France
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2022 17:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo mail de SecureBred sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
sujet : securebred: activation!
de contact <Narden.14214749@pharm.au.edu.eg>


et le message :
Citation:
Bonjour,

Vous avez reçu un nouveau message.

Cliquez sur la pièce jointe pour lire votre message

Cordialement,

Service client SecureBred
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 14:51:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo message du crédit agricole sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
sujet : Virement C.A
de helene.remy@univ-rouen.fr


et le message :
Citation:
Cher(e) Client(e)

Afin de respecter la réglementation mise en œuvre et destinée à sécuriser davantage vos opérations en ligne, Nous mettons en place un moyen plus simple appelé S.E.C.U.R-I.P.A.S.S. Vous pouvez l’activer dès maintenant via le lien ci-dessous :
Cliquez-ici

Ps : en ignorant cet avis vous vous exposez à une interdiction
temporaire de toutes vos opérations

Vous recevrez les 2 codes d'activation reçus par SMS et par e-mail,
Merci de respecter le délai de 1min après réception
Activer le service est gratuit

Très cordialement,


L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre confiance


Avast logo

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 21:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Encore un message pour me dire que je suis un gros criminel Mr. Green
Reçu sur ma boîte mail libertysurf, cela faisait longtemps

Citation:
sujet : INFORMATiONS
de gesse.anjos@edu.ufes.br




Cliquez pour agrandir
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 21:20:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 1666
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Alors comme ça , on fait dans le pénalement répréhensible? Mr. Green
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 €/mois
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 17:12:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Une nouvelle tentative de phshing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de CARREFOUR BANQUE et de la carte pass sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
sujet : RE: Action requise : Le processus n'a pas été finalisé
de newslettre@mdras.fr


et le message :
Citation:
Bonjour,

Nous avons pris cette mesure, car les informations de facturation que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations enregistrées sur votre crédit PASS.

Pour résoudre ce problème, veuillez vérifier maintenant avec le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de facturation stockés sur votre Carte PASS. Si vous avez récemment déménagé, vous devrez peut-être mettre à jour ces informations avec votre identifiant internet.

Si nous ne pouvons pas terminer le processus de vérification dans les 3 jours, toutes vos transactions seront suspendu. Vous ne pourrez pas accéder à votre compte tant que ce processus n'est pas terminé.

Vérifiez maintenant →

Votre Espace Client depuis votre mobile
Téléchargez dans l'Apple Store Disponible sur Google Play
Site web

Carrefour-Banque.fr
En agence

Rencontrer
un Conseiller
Téléphone

Service gratuit + prix appel

Rejoignez-nous

Facebook

LinkedIn

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné à la liste de diffusion Carrefour-Banque.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres, vous pouvez vous désabonner sans frais.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’opposition, pour motifs légitimes à l’ensemble des données personnelles vous concernant et utilisées par Carrefour Banque et Assurance. Carrefour Banque et Assurance vous informe qu’à tout moment vous êtes en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, y compris le profilage à des fins de prospection commerciale. Pour ce faire, vous pouvez adresser un courrier à Carrefour Banque TSA 56648 91988 EVRY Cedex, en joignant une copie de votre pièce d’identité afin de nous permettre de vous identifier.

Android Google Play, and the Google Play logo are trademarks of Google Inc. Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) La Carte PASS implique la souscription d’un crédit renouvelable. Elle permet lors de l’achat de payer au comptant et/ou à crédit (au TAEG révisable en vigueur au moment de son utilisation). Choix du paiement sur la touche correspondante sur le terminal de paiement. Délai légal de rétractation de 14 jours. Réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. Conditions tarifaires en vigueur au 21/10/2021 susceptibles de variations. Voir conditions sur carrefour-banque.fr.

(2) Offre valable du 13 au 26 décembre, réservée aux porteurs de la Carte PASS et dans la limite des quotas alloués à l'opération.

CARREFOUR BANQUE, S.A. au capital de 101 346 956,72 euros, dont le siège social est situé au 9, Avenue du Lac - CS 30 671 - 91051 ÉVRY Cedex. RCS ÉVRY n° 313 811 515. N° ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2022 13:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de Carrefour au sujet de la carte pass sauf que je n'ai pas la carte ! Mr. Green

Citation:
sujet : TR: Message du Support
de Carrefour <contact@idcheckt.fr>


et le message :
Citation:
Bonjour,

Nous vous avons récemment demandé de revoir et de mettre à jour certains détails de vos informations enregistrées sur votre crédit PASS.

Il semble que vous n'ayez pas encore effectué de mises à jour. Veuillez vérifier maintenant avec votre Carte Pass, votre nom, l'adresse et le numéro de téléphone et vos informations de facturation stockés sur votre identifiant CPASS.

Vos paiements seront suspendus jusqu'à ce que vous corrigiez ce problème. Veuillez le faire dès réception de ce mail pour remettre votre compte en règle.

Résoudre l'incident


Nous apprécions votre patience avec nos mesures de sécurité.
Merci de votre attention.

Cordialement,
Carrefour Support

Votre Espace Client depuis votre mobile


Carrefour-Banque.fr


Rencontrer
un Conseiller


Rejoignez-nous



Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné à la liste de diffusion Carrefour-Banque.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres, vous pouvez vous désabonner sans frais.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’opposition, pour motifs légitimes à l’ensemble des données personnelles vous concernant et utilisées par Carrefour Banque et Assurance. Carrefour Banque et Assurance vous informe qu’à tout moment vous êtes en droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, y compris le profilage à des fins de prospection commerciale. Pour ce faire, vous pouvez adresser un courrier à Carrefour Banque TSA 56648 91988 EVRY Cedex, en joignant une copie de votre pièce d’identité afin de nous permettre de vous identifier.

Android Google Play, and the Google Play logo are trademarks of Google Inc. Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux Etats-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) La Carte PASS implique la souscription d’un crédit renouvelable. Elle permet lors de l’achat de payer au comptant et/ou à crédit (au TAEG révisable en vigueur au moment de son utilisation). Choix du paiement sur la touche correspondante sur le terminal de paiement. Délai légal de rétractation de 14 jours. Réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. Conditions tarifaires en vigueur au 21/10/2021 susceptibles de variations. Voir conditions sur carrefour-banque.fr.

(2) Offre valable du 13 au 26 décembre, réservée aux porteurs de la Carte PASS et dans la limite des quotas alloués à l'opération.

CARREFOUR BANQUE, S.A. au capital de 101 346 956,72 euros, dont le siège social est situé au 9, Avenue du Lac - CS 30 671 - 91051 ÉVRY Cedex. RCS ÉVRY n° 313 811 515. N° ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Vendredi 16 Septembre 2022 13:58:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2022 17:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 4331
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nouvelle tentative de phishing sur ma boîte mail Free, un pseudo message de la banque CIC sauf que je ne suis pas client ! Mr. Green

Citation:
sujet : BANQUE CIC
de MELLATI NOHAILA <MELLATI.NOHAILA@ofppt-edu.ma>


et le message :
Citation:
Service Filbanque
Ce message a été envoyé automatiquement. Merci de ne pas répondre.
CIC

Cher(e) client(e),

Bonjour,

Comme convenu, merci de bien vouloir prendre connaissance de vos documents et signer électroniquement le(s) contrat(s) en cliquant sur le lien suivant : Consulter vos documents.

N'oubliez pas de vous munir de votre téléphone mobile, il vous permettra de recevoir un code de confirmation à apposer pour signer le contrat.


Cordialement,

© Banque CIC 2022. Tous les droits sont réserves
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com