|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 10:37:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lilie_marty (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2007 Messages : 154
Sexe :
Ville : La Varenne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En rentrant chez moi mercredi 8 juin 2022, je me suis aperçu que le wifi ne fonctionnait plus. Je n’avais pas internet en filaire également.
En rebootant la box, celle-ci reste sur l’étape 2 (Vérifiez les branchements xDSL/FTTH).
J'ai contacté mes voisins pour savoir s’ils avaient internet et ils ont tous eu une coupure dans la journée. Il y a une intervention sur le réseau. Certains voisins ont été coupés que quelques heures, une voisine a fait intervenir Orange et à récupérer sa connexion.
De mon côté, j'ai créé un ticket via le tchao et le suivi avancé mais c’est toujours le même message. Au départ il y avait un technicien qui devait passé vendredi 17 juin mais après quelques heures Free m’à indiqué que le rendez-vous était suspendu car ils avaient repéré un problème en amont de ma ligne.
Apres vérification au niveau du noeud de raccordement, ils n’ont repéré aucune anomalie.
Ils ont répété 3 fois ces étapes depuis le 8 juin. Je n’arrive pas à les contacter sur le tchao car il y a un ticket en cours. J’aurai aimé savoir si le technicien passait ou non aujourd’hui. Comment savoir?
Autre question, pour le moment je limite ma connexion avec les données mobiles en évitant de regarder des vidéos mais ça commence à faire long. Jusqu'à combien de datas Free me remboursera car j’ai 10¤ de hors forfait tous les 5 Go, ça peut monter vite.
Merci de m’avoir lu
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 10:48:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 14:04:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lilie_marty (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2007 Messages : 154
Sexe :
Ville : La Varenne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse.
J'espère qu'ils rembourseront les données mobiles car c'est Free qui m'a conseillé d'activer mes données mobiles pour palier à la coupure.
ils ne m'ont pas parlé de la box 4G,comment savoir si je suis éligible, ça m'arrangerait plus car je pourrais faire tourner mon PC qui n'a pas de wifi et le boîtier TV.
Pas d'avis sur le passage du technicien ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 15:28:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour voir à quoi ressemble l'assistance Free Proxi, regarde la news indiquée et en bas tu as un lien explicatif.
Si tu as dans on espace abonné à la rubrique Assistance : la messagerie par WhatsApp... tu n'as pas FreeProxi |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 15:43:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lilie_marty (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2007 Messages : 154
Sexe :
Ville : La Varenne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi à avoir l'assistance vidéo. C'est sympa d'avoir son interlocuteur en live.
Il m'a confirmé que je ne pouvais pas avoir de box 4G et que je ne serai pas remboursé d'un hors forfait data sur mon portable. C'est la loose. Il va encore falloir contacter le médiateur. 😤 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2022 12:21:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lilie_marty (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2007 Messages : 154
Sexe :
Ville : La Varenne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Toujours pas de connexion chez moi. C'est long. Combien de temps ont-ils pour remettre la connexion en route ?
Mon ticket n'évolue plus, j'ai l'impression qu'on m'a zappé. 😭
Merci |
|
|
|
|
|
|